Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 25/01/2007, 18h27   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

maxrioto s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 0

Blogue de maxrioto
Par défaut Nouveau Bonus Pacific Poker

Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'il y a un nouveau bonus pour Pacific Poker !!
Mais c'est super...
Si je comprends bien il marche comme Titan ou Purple.

D'ailleurs je ne vois plus le bonus Purple. Est-il arrêté et si oui, est-ce que les promos en cours sont encore valable (vu que je suis dans l'attente de PPC )

Merci Poker Collectif
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 18h35   #2 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Le Bonus Purple est malheureusement expiré. Une autre offre sera ajoutée pour Purple, mais nous ne savons pas quand ni quoi.

Oui, Pacific Poker est sur le même principe que Titan ou Purple, même mieux ! Vous recevez 25% de votre dépôt immédiatement, pas de point a accumulé. Seulement a faire un dépot de 30$ ou plus et vous recevrez 700 PPC et PacificPoker vous donnera 25% de votre dépot!

Tous les détails sont sur la page de Bonus et la page de détail.

Il y a encore plusieurs personnes qui n'ont pas reçu leurs points pour Purple. Ils sont lents à mettre à jour et il y a de petites erreurs à gauche et à droite. Environ 50% des membres ayant fait la demande pour Purple ont été crédités pour le moment, donc patience !

Dernière modification par Vric 25/01/2007 à 18h39.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 19h30   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de Creep
Par défaut

ah purple a été enlever pour le moment dommage. Je voulait en parler a mon grand frère pour qu'il en profite mais si un jour purple reviens en promo et facile a debloquer je lui en reparlerai

Perso j'ai recu mes points pour purple lounge aujourd'hui même alors je suis tres content. Je ne savait pas si je devait deposer via le site web de purple en me logguant sur le site ou a l'interieur du programme de poker directement je suppose que les 2 était bon perso je l'ai fait direct sur le site

Merci beaucoup pokercollectif pour vos belles promotions
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 20h28   #4 (permalink)

medicpoker reste à découvrir (0 points)

Par défaut

25 % du depot immediatemment , j'imagine qu'il y a un Max ..........pour le 25 %
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 21h22   #5 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par medicpoker Voir le message
25 % du depot immediatemment , j'imagine qu'il y a un Max ..........pour le 25 %
100$ / 25%, comme écrit à 4 ou 5 places sur le site, en plus de la banner...

Les gens ne savent pas lire
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 23h40   #6 (permalink)

KennyJ un grand manitou en devenir (100 points)KennyJ un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Ouin, mais si tu veux retirer ton cash après ton bonus...même si tu l'as tout de suite ils vont te bloquer...

En tk, pour la totalité de ton cash...j'ai essayé vla 2 mois p-e...

Ça p-e changé, mais bon...lisez comme faut pour être sure de votre coup...

Sauf, que pour les cash games basse limite il y a du pigeon en masse...ça fait 6 mois que je joue là-dessus...et je m'en plaint pas...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 01h25   #7 (permalink)

$NL$Jim reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Qq1 est au courant pour le cashout de Pacific? si je depose 400 je recois 100 mais combien de main j'ai à jouer avant de pouvoir retirer mon argent? Mauvaises expériences avec pitbullpoker... lol
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 09h45   #8 (permalink)

dreamraider s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

''Le Bonus de Bienvenue pourra être encaissé une fois que le Membre aura misé un montant total équivalent à vingt cinq (25) fois le montant de ce Bonus (par exemple, vous devez avoir misé au moins 2000$ avant de pouvoir encaisser un bonus de 100$).''

''Tous Bonus et offres promotionnelles offerts à nos adhérents doivent être pariés à Pacific Poker dans une période maximale de quatre-vingt-dix jours''

http://fr.pacificpoker.com/fr/online...olicy--3,2.htm

Donc si tu dépose 100$, le bonus est de 25$ et du dois miser 625$ pour retirer le bonus!

Dernière modification par dreamraider 26/01/2007 à 09h48.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 09h53   #9 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Par défaut

Citation:
Posté par dreamraider Voir le message
''Le Bonus de Bienvenue pourra être encaissé une fois que le Membre aura misé un montant total équivalent à vingt cinq (25) fois le montant de ce Bonus (par exemple, vous devez avoir misé au moins 2000$ avant de pouvoir encaisser un bonus de 100$).''

''Tous Bonus et offres promotionnelles offerts à nos adhérents doivent être pariés à Pacific Poker dans une période maximale de quatre-vingt-dix jours''

http://fr.pacificpoker.com/fr/online...olicy--3,2.htm

Donc si tu dépose 100$, le bonus est de 25$ et du dois miser 625$ pour retirer le bonus!
sa équivaux a 200 points sur Pacific.

Chaque dollard misé peut etre accumuler. Par exemple vous miser 6$ dans un pot, et 4$ dans l'autre, vous avez accumuler 1 points.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 10h02   #10 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)c4l3m est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 100

Par défaut

ok pour le 25% de bonus mais si je dépose 100$ est-ce que je peux apres 1 semaine retirer 100$ et garder le 25$ pour jouer ou mon 100$ est gelé ?

Et s'il est gelé ... c,est pour combien de temps ? 90 jours ?
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Reload Bonus sur Party poker chadattak Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 28 02/01/2007 02h52
Bonus titan Poker PurMalt Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 31/12/2006 00h22
bonus pour avoir poker tracker jonny Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 10 07/11/2006 17h06

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h04.