| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Bonjour à tous,
Je viens de voir qu'il y a un nouveau bonus pour Pacific Poker !! Mais c'est super... Si je comprends bien il marche comme Titan ou Purple. D'ailleurs je ne vois plus le bonus Purple. Est-il arrêté et si oui, est-ce que les promos en cours sont encore valable (vu que je suis dans l'attente de PPC )Merci Poker Collectif ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le Bonus Purple est malheureusement expiré. Une autre offre sera ajoutée pour Purple, mais nous ne savons pas quand ni quoi.
Oui, Pacific Poker est sur le même principe que Titan ou Purple, même mieux ! Vous recevez 25% de votre dépôt immédiatement, pas de point a accumulé. Seulement a faire un dépot de 30$ ou plus et vous recevrez 700 PPC et PacificPoker vous donnera 25% de votre dépot! Tous les détails sont sur la page de Bonus et la page de détail. Il y a encore plusieurs personnes qui n'ont pas reçu leurs points pour Purple. Ils sont lents à mettre à jour et il y a de petites erreurs à gauche et à droite. Environ 50% des membres ayant fait la demande pour Purple ont été crédités pour le moment, donc patience ! Dernière modification par Vric 25/01/2007 à 18h39. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ah purple a été enlever pour le moment dommage. Je voulait en parler a mon grand frère pour qu'il en profite mais si un jour purple reviens en promo et facile a debloquer je lui en reparlerai
![]() Perso j'ai recu mes points pour purple lounge aujourd'hui même alors je suis tres content. Je ne savait pas si je devait deposer via le site web de purple en me logguant sur le site ou a l'interieur du programme de poker directement je suppose que les 2 était bon perso je l'ai fait direct sur le site Merci beaucoup pokercollectif pour vos belles promotions |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Ouin, mais si tu veux retirer ton cash après ton bonus...même si tu l'as tout de suite ils vont te bloquer...
En tk, pour la totalité de ton cash...j'ai essayé vla 2 mois p-e... Ça p-e changé, mais bon...lisez comme faut pour être sure de votre coup... Sauf, que pour les cash games basse limite il y a du pigeon en masse...ça fait 6 mois que je joue là-dessus...et je m'en plaint pas... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Qq1 est au courant pour le cashout de Pacific? si je depose 400 je recois 100 mais combien de main j'ai à jouer avant de pouvoir retirer mon argent? Mauvaises expériences avec pitbullpoker... lol
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
''Le Bonus de Bienvenue pourra être encaissé une fois que le Membre aura misé un montant total équivalent à vingt cinq (25) fois le montant de ce Bonus (par exemple, vous devez avoir misé au moins 2000$ avant de pouvoir encaisser un bonus de 100$).''
''Tous Bonus et offres promotionnelles offerts à nos adhérents doivent être pariés à Pacific Poker dans une période maximale de quatre-vingt-dix jours'' http://fr.pacificpoker.com/fr/online...olicy--3,2.htm Donc si tu dépose 100$, le bonus est de 25$ et du dois miser 625$ pour retirer le bonus! Dernière modification par dreamraider 26/01/2007 à 09h48. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Chaque dollard misé peut etre accumuler. Par exemple vous miser 6$ dans un pot, et 4$ dans l'autre, vous avez accumuler 1 points. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
ok pour le 25% de bonus mais si je dépose 100$ est-ce que je peux apres 1 semaine retirer 100$ et garder le 25$ pour jouer ou mon 100$ est gelé ?
Et s'il est gelé ... c,est pour combien de temps ? 90 jours ? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reload Bonus sur Party poker | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 02/01/2007 02h52 |
| Bonus titan Poker | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 31/12/2006 00h22 |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 17h06 |