| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
jvoix kelke personne jouer 24tables sur PS mais le max de table c 24 ou 36?
kelkun ma dit que le max de table cash game etait 36 VRAI ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24 le max standard, a moins quia moyene de monter à + avec un email ou jsais pas.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
ben pour dataminer je monte ca a 30 tables sans etre logué j'ai jamais shooté de mail ou quoi que ca soit
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Mesemble que ya un vid d'un gars qui joue 50 tables sur youtube, alors je sais pas si il y a vraiment un max.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Général - Jeu preflop Vs Jeu post flop en sng 1 tables - 5 tables | Ratounet | Stratégies - Tournois | 8 | 01/05/2008 14h36 |
| Jouer des Sit&go en Cascade Tables sur Pokerstars | LSP16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 19/12/2007 14h15 |
| Coacher un débutant, un vrai de vrai | BlueStaze | Poker - Général | 2 | 19/11/2007 09h50 |
| Un vrai badbeat | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 21 | 04/08/2007 20h16 |
| C'est tu vrai ? | Momenthum | Poker - Général | 27 | 22/05/2007 00h00 |