|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Salut, jai une question pour les ironman. Quand on utilise les medailles en banque, est-ce que cest deduit du rakeback???
Je ne sais pas quoi faire avec mes medailles, jen ai proche de 1000 et je me demandais si je devrais pas attendre pour le 100,000FTP points ou le 600$ bonus mais si c'est deduit du rakeback, ca me revient pas a grand chose de les utiliser!!! Merci davance!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Je pense le best c'est bien le 600$, j'en ai assez pour ca mais j'attends pour vour si ils vont ajoutez des nouvelles choses ou si il y a qq chose de nouveau que je veut dans le ftp store pour le 100k points.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Donc dans le fond presentement la meilleure valeur serait des tokens ? Lol... ou un sac a dos pour pas casser mes portables... haha
Je vous remerci les gars, bien gentil.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tk moi j ai garde pour les ftp
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai lu plein de post sur 2p2 comme de quoi ce ne l'était pas...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Challenge IronMan PokerCollectif ! | Soltantgris | Poker - Général | 44 | 24/05/2008 13h07 |
| icone ironman sur FTP | roo_400 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 20/03/2008 11h32 |
| Rakeback FTP/Ironman | Lavallee20 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 14/11/2007 16h27 |