| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je m'interesse depuis peu au rakeback, mais c'est assez inconnu pour moi.Donc je prends au passage tous les conseils et avertissements.
Pour moi ça à l'air interessant seulement sur ipoker et pacific (pour les autres le traffic à l'air assez faible ou alors niveau plus élévé) quest ce que vous en pensez? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
tes quels limit et combien de table tu joues .... peut pas bien repondre sans ces info
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la liste de rakeback est dans l'onglet rakeback juste en haut
![]()
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Ouais mais pour ces 2 rooms rien n'est precisé.
Sinon pour love sklansky je multitable 8-12 tables en NL100 mais là je vais redescendre en NL50 parce que je traverse une mauvaisse passe.(d'ou l'interet pour le rake back qui m'aurait bien aidé) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Réseau Boss peut être une alternative intéressante.... un bon compromis entre bon rakeback, traffic décent et calibre mauvais.
Sinon, ben y'a certaines offres qu'on ne peut pas vraiment parler sur les forums..........
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rakeback sur pacific | bittarsolar | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 02/07/2008 04h49 |
| Comprend rien au stats de rakeback Pacific | yep | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/05/2008 16h22 |
| Urgent - derniere chance pour Pacific Poker rakeback | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 35 | 03/05/2008 15h01 |
| Rakeback Pacific | pjamez | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 09/01/2008 01h51 |