| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1er main, jolie bug (mineur) d'interface!
J'ai tenter de resizer la fenêtre sans succès. Rigolo!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yep ! Moi aussi j'ai eu ce petit bug là (une carte foncée), dans la journée d'hier et cette nuit...
Je crois qu'il y a un rapport avec l'utilisation du BETA Replay, mais bon, les 2-3 fois que c'est arrivé, la main suivante était correcte ! Mystère, mystère !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça m'est arrivé 4-5 fois aussi dans les derniers jours. J'imagine qu'ils vont régler ça bientôt. Je doute toujours 1 seconde si ma main est mucké ou pas quand ca arrive.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
en 2004 javais eu un bogue je voyais la main a mon adversaire sur stars lol trop sick javais prit un screen mais c'est sur mon ancienne ordi...
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| $POKERSTARS$ vs. $FTP$ | mathletics | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 18/03/2008 13h16 |
| TLB - Pokerstars | Iron | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 13 | 02/01/2008 03h14 |
| fpp sur pokerstars | kingkong99 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 16/07/2007 00h00 |
| PokerStars down | acidpixel | Poker - Général | 23 | 05/03/2007 17h20 |
| MAC et pokerstars ? | Coulak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 03/02/2007 18h11 |