| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je pense jouer sur ongame, mais dans le temps j'avais déposé sur winamax et je n'ai pas pus profiter de leurs bonus par manque de temps.
Donc j'aimerais trouver un autre skin avec bonus et rakeback (ou un reload bonus avec winamax). J'aimerais aussi savoir si il y a un hud de disponible, si on peut multitabler facilement, si y'a un hotkey ou quelque chose pour faire les reload de $$ sur les tables qui me tiltais énormément avant. Merci
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ils acceptent les canadiens qui avaient déjà un compte mais ne permettent pas la création d'un nouveau compte.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| winamax/ongame Il faut "sit out" pour reload !? | Berlino | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 25 | 29/10/2008 11h29 |
| On part un site. Ou on commence?? | tito55 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 46 | 19/08/2008 19h16 |
| Part 2: unraised pot... | Greg29 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 27/05/2007 16h58 |
| Douane USA, part 2 | Albon | Poker - Général | 19 | 04/04/2007 22h49 |
| À part SunPoker | Joe052 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 26 | 24/02/2007 06h19 |