Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 21/08/2008, 10h24   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Par défaut Moneybookers... de moins en moins safe de laisser trainer de l'argent la

Pour les transfers rapide c'est tres bien cé a dire y déposer et envoyé largent vers les sites de poker ou retirer des sites et tout de suite lenvoyé dans son compte de banque.

Mais il commence a y avoir de plus en plus d'histoire d'horreurs de gens qui se font hacker leur moneybookers avec de l'argent dedans et qui récupere rien.... le support de moneybookers a dlair de se foutte carrément de ce probleme en plus ce qui semble encore plus inquiétant.

MB hacked, 10k$ stolen (new record?) - Two Plus Two Poker Forum

Voici la derniere histoire mais ca fait au moins 3-4 que lon voit de meme dans le dernier mois...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 10h36   #2 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut Re : Moneybookers... de moins en moins safe de laisser trainer de l'argent la

c'est lorsque je vois des histoires de même que je me dis que je fais bien de pas laisser trop d'argent sur MB...

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 10h38   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Gabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to behold

Par défaut Re : Moneybookers... de moins en moins safe de laisser trainer de l'argent la

carte de credit cest la nuts imo...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 10h48   #4 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

cyberderf s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Posté par Gabe_ Voir le message
carte de credit cest la nuts imo...
Cashout et cash-in ?

..

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 11h00   #5 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Giraudo4 s'en vient très bien (50 points)

Moi aussi ça m'est arrivé pas près d'être 10 000$ mais 500$ plus 500$ quils ont prit de plus sur ma carte de crédit.. j'ai récupéré le 500$ de ma carte mais rien de moneybookers.. je ne veux donc plus utiliser ce service, qui n'en est pas un quand il te coute 1000$ ..!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 11h03   #6 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fishjuice est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)fishjuice est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)fishjuice est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)fishjuice est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

comment i font pour rentrer dans ton compte?

i prenne ton password ou?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 11h05   #7 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

redhairz monte les échellons (75 points)

Blogue de redhairz

avec des keylogger, c'est pour ça que c'est très important de prendre des moyens sur son pc (anti-virus, anti-logiciel espion, etc)

edit:

Y'ont l'air a dire dans le poste que ça pourrait venir de l'intérieur, donc des employés de moneybookers

Dernière modification par redhairz 21/08/2008 à 11h09.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 11h07   #8 (permalink)

fishjuice est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)fishjuice est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)fishjuice est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)fishjuice est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Posté par redhairz Voir le message
avec des keylogger, c'est pour ça que c'est très important de prendre des moyens sur son pc (anti-virus, anti-logiciel espion, etc)
keylogger c quoi ca?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 11h17   #9 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par fishjuice Voir le message
keylogger c quoi ca?
Key(board) logger, quelque chose qui enregistre toutes les données que tu rentres par clavier.

Pour détecter et bloquer les software keyloggers, je te conseille un logiciel comme SnoopFree Privacy Shield.

YouTube - The Real Hustle - The key-logger scam

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 11h21   #10 (permalink)

Citation:
Posté par Berlino Voir le message
Key(board) logger, quelque chose qui enregistre toutes les données que tu rentres par clavier.

Pour détecter et bloquer les software keyloggers, je te conseille un logiciel comme SnoopFree Privacy Shield.

YouTube - The Real Hustle - The key-logger scam

dans le fond, i faut qu'ils le mettre absolument manuellement?
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
24 pouces écran a moins de 300$ Soltantgris Logiciels, tutoriels et équipement informatique 33 23/05/2008 13h32
215 T$ vs 210 (pas mal moins cheap que Kidam) jbourassa Achat, ventes et échanges (poker seulement) 3 12/05/2008 03h00
Je run pas mal moins biens que popers dilith_kot Le défouloir : Bad Beats et variance ... 6 11/04/2008 06h34
C au moins cela de gagne ... TobyWan Le défouloir : Bad Beats et variance ... 4 16/09/2007 16h34
La main que vous aimez le moins Francis Le défouloir : Bad Beats et variance ... 13 26/11/2006 13h01

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h36.