| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour les transfers rapide c'est tres bien cé a dire y déposer et envoyé largent vers les sites de poker ou retirer des sites et tout de suite lenvoyé dans son compte de banque.
Mais il commence a y avoir de plus en plus d'histoire d'horreurs de gens qui se font hacker leur moneybookers avec de l'argent dedans et qui récupere rien.... le support de moneybookers a dlair de se foutte carrément de ce probleme en plus ce qui semble encore plus inquiétant. MB hacked, 10k$ stolen (new record?) - Two Plus Two Poker Forum Voici la derniere histoire mais ca fait au moins 3-4 que lon voit de meme dans le dernier mois... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
c'est lorsque je vois des histoires de même que je me dis que je fais bien de pas laisser trop d'argent sur MB...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Moi aussi ça m'est arrivé pas près d'être 10 000$ mais 500$ plus 500$ quils ont prit de plus sur ma carte de crédit.. j'ai récupéré le 500$ de ma carte mais rien de moneybookers.. je ne veux donc plus utiliser ce service, qui n'en est pas un quand il te coute 1000$ ..!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
comment i font pour rentrer dans ton compte?
i prenne ton password ou? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
avec des keylogger, c'est pour ça que c'est très important de prendre des moyens sur son pc (anti-virus, anti-logiciel espion, etc)
edit: Y'ont l'air a dire dans le poste que ça pourrait venir de l'intérieur, donc des employés de moneybookers Dernière modification par redhairz 21/08/2008 à 11h09. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Key(board) logger, quelque chose qui enregistre toutes les données que tu rentres par clavier.
Pour détecter et bloquer les software keyloggers, je te conseille un logiciel comme SnoopFree Privacy Shield. YouTube - The Real Hustle - The key-logger scam
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
dans le fond, i faut qu'ils le mettre absolument manuellement? |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 pouces écran a moins de 300$ | Soltantgris | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 33 | 23/05/2008 13h32 |
| 215 T$ vs 210 (pas mal moins cheap que Kidam) | jbourassa | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 12/05/2008 03h00 |
| Je run pas mal moins biens que popers | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 11/04/2008 06h34 |
| C au moins cela de gagne ... | TobyWan | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 16/09/2007 16h34 |
| La main que vous aimez le moins | Francis | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 13 | 26/11/2006 13h01 |