| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Suis-je le seul qui a downloadé le software et qui ne peut pas être liké à son affiliate ( ici pokercollectiv obv
)À date la réponse de Everest c'est que je ne suis pas linké avec Pokercollectif, mais on ne me dit pas avec qui je suis linké pour que je puisse entrer le bon code. Aussi, ils ne veulent pas compenser par un autre moyen le 100 à 400$ manquant. Avis, expérience? Je suis un peu à court d'argument avec eux, le Marketing Department a refusé la compensasion pour justice avec les autres joueurs ![]() ![]() ![]() À date, j'ai des réponses ultra rapidement et semi-personnalisées. Cependant, je veux mon full bonus.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Problème réglé
![]() Rapidité de réponse de Everest : 9.9/10 Qualité des réponses : 7/10 ( une erreur dans un cut and past ) Résultat : 10/10 ![]() Le secret c'est de rester poli, courtoi, et parler des faits
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de connexion everest poker!!!!!! | TheRoux | Poker - Général | 15 | 24/07/2008 17h17 |
| Bonus everest poker | BOOYAAA | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 08/07/2008 13h40 |
| Everest Poker Bonus mensuel | Berlino | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 24/04/2008 11h30 |
| Bonus Everest poker? | DonKarlos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 63 | 21/07/2007 02h59 |