|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Lorsque je me suis inscrit à Full Tilt, il y a un mois, j'avais passé par le lien du site ici dans la section rake back. J'étais alors sous l'impression que mon compte avait automatiquement été créé avec les rake back. J'aimerais juste savoir si oui en effet mon compte est correcte ou ce que je dois faire pour que tout soit correcte. En même temps si vous pourriez aporter des précisions quant aux paiements des rake back ou tout autres infos vont être appréciées.
Merci de votre aide !! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
contact sebadess
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FPP poker stars VS rake back 27% full tilt | Phildem | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 6 | 31/07/2008 20h46 |
| Rake back full tilt : Ce qui est déductible ou pas | richard | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 26/07/2008 13h08 |
| Du rake back sur everest????????? | xave9999 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 06/12/2007 21h49 |
| Calcul du rake back | Fernando | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 12/09/2007 19h51 |
| Rake back | Gib | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 35 | 11/01/2007 14h16 |