Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/08/2008, 18h01   #1 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Inflames s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut Betfair ou Cakepoker?

J'hesite a déposer de l'argent sur un de ces sites, ils ont un bon bonus et du rakeback. Quelqun connait ces 2 sites?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 21h43   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Betfair ou Cakepoker?

Les 2 sites sont safes.
Personnellement, entre les 2, je choissirais CakePoker: le traffic est 2x + élevé!

Sur Cake, PokerTracker et cie ne fonctionne pas (contrairement à Betfair).

N'oublie pas de t'inscrire à partir d'un lien de rakeback:
PokerCollectif - Rakeback Cake Poker
PokerCollectif - Rakeback BetFair

Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 22h15   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

G-Max est vraiment cool (350 points)G-Max est vraiment cool (350 points)G-Max est vraiment cool (350 points)G-Max est vraiment cool (350 points)

Blogue de G-Max

Cake Poker est vraiment nice. J'ai un ami qui joue du 2-4 chaque jour sur ce site et il jamais eu de probleme avec les cashouts.

Seul chose c'est que j'ai du envoyé deux preuves de résidences car ils ont gelé mon argent après mon dépot de 500$. Je pouvais pas jouer, ni cashout. ( C'est chiant quand t'as pas de scanner chez toi ).

Sinon les cashouts se font très bien moi j'employais moneybookers et ça prend quelques jours. Tu peux choisir par chèque aussi si tu préfères.

Les promotions sont pas si pire aussi t'as des gold coins qui est l'équivalent des VIP points... Un store pas trop pire.

T'as aussi les gold cards : une fois que ta table a généré un certain montant de rake ya une carte donné at random a un gars. (même si ya pas joué dans la main). Ensuite une de ses deux hole cards devient golden pis sajoute dans sa collection. Tu peux les trader contre du cash a la gold card lottey si tas les cartes du jours ou tu peux les utiliser pour entrer dans des guaranteed tourneys.

Overall : Pas pire pas pire, mais le software est un peu buggy, pas très attrayant et peux parfois geler.

Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 22h33   #4 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez

Ya moyen de transférer de l'$ sur CakePoker?

Et aussi, est-ce que Holdem Manager fonctionne?

Et aussi, à quoi ressemble le niveau au 1-2, 2-4, 3-6, ainsi que le traffic, ty.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 22h53   #5 (permalink)

G-Max est vraiment cool (350 points)G-Max est vraiment cool (350 points)G-Max est vraiment cool (350 points)G-Max est vraiment cool (350 points)

Blogue de G-Max

J'ai joué surtout du 1-2 et je peux te dire que les games sont anormalement loose. Ya beaucoup de monde qui vont faie des calls douteux avec une main faibles. Le value bet est vraiment de mise.

Sinon pour le traffic c'est pas écoeurant... Ya quelques tables, sont souvent pleines. Tu peux pas trop faire de table selection et si tu multitable j'espère que t'en joue pas trop à la fois car tu vas devoir être sur la waiting list.

Ya de plus en plus de regs sur le site et la dernière fois que j'ai joué régulièrement sur la room c'était il y a un peu moins d'un an donc c'est sujet au changement.

Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 23h05   #6 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par pjamez Voir le message
Ya moyen de transférer de l'$ sur CakePoker?

Et aussi, est-ce que Holdem Manager fonctionne?

Et aussi, à quoi ressemble le niveau au 1-2, 2-4, 3-6, ainsi que le traffic, ty.
Je sais pas pour les transferts, mais je crois que oui...
Concernant HM, non, il ne fonctionne pas. TOUT LES TRACKERS ET LES HUDS SONT INTERDITS SUR CAKEPOKER.
Concernant le niveau, il faut dire que le fait que justement les trackers/huds soient interdit fait en sorte que plusieurs réguliers n'aiment pas ce site (alors que pour un petit newbie ou un joueur occassionnel, ces joueurs ne se servent pas de PokerTracker et cie anyway). Moins de régulier = calibre moins élevé.

Concernant le traffic, ce qui est intéressant, c'est que le traffic est quand meme bien durant les heures "américaines" (en soirée), puisque Cake accepte les américains.

Le réseau a un traffic semblable à AbsolutePoker en soirée... et, tjrs en soirée, Cake a + de traffic qu'Everest (puisque c'est la nuit chez les européens pendant que c'est la soirée ici).
Par contre, dans le jour au Québec, le traffic est faible et il se peut que vous cherchiez vos tables si jamais vous êtes un multitableur...

Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 13h34   #7 (permalink)

ltin s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de ltin

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Concernant HM, non, il ne fonctionne pas. TOUT LES TRACKERS ET LES HUDS SONT INTERDITS SUR CAKEPOKER.
C'est très dommage que les trackers et huds ne fonctionne pas. C'est pour cette raison qu'en fds j'ai transféré ma bankroll de Cake à PS via Moneybookers.

L'affaire c'est que PT3 je l'ai acheté pour l'utiliser... pis Cake ben, ils veulent pas. Ça fait que...
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cakepoker deposit avec Moneybooker instantan?? ltin Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 1 08/08/2008 19h33
Impressionné par Cakepoker!!! Yanman Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 14 17/07/2008 13h46
Cakepoker Yanman Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 8 16/07/2008 14h29
BetFair?? LSP16 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 9 02/08/2007 19h28

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h41.