|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Les 2 sites sont safes.
Personnellement, entre les 2, je choissirais CakePoker: le traffic est 2x + élevé! Sur Cake, PokerTracker et cie ne fonctionne pas (contrairement à Betfair). N'oublie pas de t'inscrire à partir d'un lien de rakeback: PokerCollectif - Rakeback Cake Poker PokerCollectif - Rakeback BetFair
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Cake Poker est vraiment nice. J'ai un ami qui joue du 2-4 chaque jour sur ce site et il jamais eu de probleme avec les cashouts.
Seul chose c'est que j'ai du envoyé deux preuves de résidences car ils ont gelé mon argent après mon dépot de 500$. Je pouvais pas jouer, ni cashout. ( C'est chiant quand t'as pas de scanner chez toi ). Sinon les cashouts se font très bien moi j'employais moneybookers et ça prend quelques jours. Tu peux choisir par chèque aussi si tu préfères. Les promotions sont pas si pire aussi t'as des gold coins qui est l'équivalent des VIP points... Un store pas trop pire. T'as aussi les gold cards : une fois que ta table a généré un certain montant de rake ya une carte donné at random a un gars. (même si ya pas joué dans la main). Ensuite une de ses deux hole cards devient golden pis sajoute dans sa collection. Tu peux les trader contre du cash a la gold card lottey si tas les cartes du jours ou tu peux les utiliser pour entrer dans des guaranteed tourneys. Overall : Pas pire pas pire, mais le software est un peu buggy, pas très attrayant et peux parfois geler.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
J'ai joué surtout du 1-2 et je peux te dire que les games sont anormalement loose. Ya beaucoup de monde qui vont faie des calls douteux avec une main faibles. Le value bet est vraiment de mise.
Sinon pour le traffic c'est pas écoeurant... Ya quelques tables, sont souvent pleines. Tu peux pas trop faire de table selection et si tu multitable j'espère que t'en joue pas trop à la fois car tu vas devoir être sur la waiting list. Ya de plus en plus de regs sur le site et la dernière fois que j'ai joué régulièrement sur la room c'était il y a un peu moins d'un an donc c'est sujet au changement.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Concernant HM, non, il ne fonctionne pas. TOUT LES TRACKERS ET LES HUDS SONT INTERDITS SUR CAKEPOKER. Concernant le niveau, il faut dire que le fait que justement les trackers/huds soient interdit fait en sorte que plusieurs réguliers n'aiment pas ce site (alors que pour un petit newbie ou un joueur occassionnel, ces joueurs ne se servent pas de PokerTracker et cie anyway). Moins de régulier = calibre moins élevé. Concernant le traffic, ce qui est intéressant, c'est que le traffic est quand meme bien durant les heures "américaines" (en soirée), puisque Cake accepte les américains. Le réseau a un traffic semblable à AbsolutePoker en soirée... et, tjrs en soirée, Cake a + de traffic qu'Everest (puisque c'est la nuit chez les européens pendant que c'est la soirée ici). Par contre, dans le jour au Québec, le traffic est faible et il se peut que vous cherchiez vos tables si jamais vous êtes un multitableur...
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
L'affaire c'est que PT3 je l'ai acheté pour l'utiliser... pis Cake ben, ils veulent pas. Ça fait que... |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cakepoker deposit avec Moneybooker instantan?? | ltin | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 08/08/2008 19h33 |
| Impressionné par Cakepoker!!! | Yanman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 17/07/2008 13h46 |
| Cakepoker | Yanman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 16/07/2008 14h29 |
| BetFair?? | LSP16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 02/08/2007 19h28 |