|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
je poste ici afin d'avoir des infos complémentaires sur le rakeback et FTP. Avant je jouais pas mal sur everst et un ami ma conseillé de tester FTP car le rakeback qu'on pouvait toucher via pockercollectif était plus que sympatique. Je me suis donc inscrit sur FTP et pokercollecte. Tout c'est bien passé, mon statut est bien en:"pret à jouer" Par contre, après avoir jouer un grand nombre de main, mes stats perso sur pokercollectif restent à 0. Est ce normal? Que faut-il faire si ca n'est pas le cas? Merci d'avance pour votre retour. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les Statistiques de FTP sur PokerCollectif Rakeback ne sont pas mise à jour les fins de semaines. Et il fait généralement 2-3 jours avant que les statistiques s'affichent lors d'une nouvelle inscription. tu devrais avoir le total de tes statistiques (2-3 jours) cumulé en une seule journée cette semaine. Par la suite, ca se met à jour quotidiennement.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte non-rakeback Full Tilt changé en compte rakeback | franktank28 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 17/04/2008 11h54 |
| rakeback sur compte non-rakeback | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 49 | 31/03/2008 13h55 |
| RakeBack FTP | MaxChart | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 12/11/2007 01h58 |
| rakeback | pair_of_ace | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 02/11/2007 12h47 |
| rakeback | sonnyvibes | Support technique et commentaires | 2 | 16/09/2007 15h10 |