| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Sans compter le rakeback de Fulltilt, lequel des systèmes de point de ces 3 sites serait le plus avantageux selon vous ?
..
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le combo rakeback+points de Full Tilt est le mieux imo, mais si on ne tient pas compte du rakeback, je pense que le nouveau système de points de Party Poker fait que Party est mieux que Full Tilt.
Je ne connais pas et ne joue pas sur Everest.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Everest est bon pour les micro stakes, mais les bonus se débloquent trop rapideement au high stakes.
Mais les summit points servent à rien ou presque...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de chico7878 |
C'est quoi le système de points sur full tilt?
Je demande çà parce que j'ai du rakeback à 35% sur un software moins bon que fulltilt et je me demande si points fulltilt + 27%rake > 35% de rake sans rien d'autre? Sachant que joue dans les 25-30000 mains par mois en NL100 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Everest
ou FTP avec le rakeback et les happy hour ![]() Sauf ce que tu achète de la boutique est déduit de ton rake brute.. Envoie nous un email, il y a mieux que 35% !: Poker Collectif - Contactez-nous
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
-------------------- Edit : J'avais déjà poser la question, mais sans réponse ! Pour Everest, Le ''collectif 500'', est-ce que c'est faisable de le débloquer en jouant 8 tables de nl 50 FR, 20hrs/semaine ?
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour le bonus j'peeennse que oui.
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais Jay, si tu jouais pas autant durant le mois, ton bonus serait pas aussi gros ! Donc, 4 jours pour débloquer le bonus et tout le reste du mois pour respecter les standards et ravoir un bonus de 500$ le mois suivant, non ?
Et thx pour ta réponse pour le 'collectif 500' ! J'pense bien que je vais faire ça en septembre !
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
plus ou moins 16000 mains au NL50 FR donc à 8 table ca devrait te prendre environ 30h.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| $Everest contre $FullTilt | bobyheel | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 12/03/2008 23h19 |
| Party point | BIGBALLZ | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 24/02/2008 02h27 |
| point party poker / cash | bubu0068 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 13/01/2008 18h05 |
| $$$ de Fulltilt vers Party Poker | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 14 | 16/11/2007 13h35 |
| $$ sur stars contre party ou fulltilt !!! | POKER_MY_LIFE | Poker - Général | 9 | 14/11/2007 16h01 |