| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bonjour, je voudrais savoir si ce bonus est facile à débloquer...... je compte mettre 200 $
Celui de pacific est infaisable dans les micro limites (NL10).... 1)Celui de FTP est plus facile non ?? 2)combien de temps a-t-on pour le débloquer ?? 3)ça prendrait combien de mains environ de NL10 en jouant 2 tables ?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Salut,
en jouant sur du NL100 j'ai déjà débloqué 40 euros en 3 jours, sachant que si je ne me trompe pas on a 3 mois de délai c'est plus que faisable. Maintenant c'est vrai qu'avec du NL10 et 2 tables ca dependra surtout du nombre de mains que tu joueras. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus everest pour premier Dépôt | gambler997 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 04/04/2008 23h21 |
| Bonus 50% sur depot Party Poker | Bardamu99 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 28/12/2007 12h19 |
| User NoIQPoker... Depot des bonus... ?????? | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 23 | 20/12/2007 20h19 |