|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
SALUT,
Je part en Australie en Octobre prochain et j'ai entendu plein de chose a propos de la connection internet. Étant donné que le pok est mon moyen de subsistance labas, y'en a tu qui y sont déja aller et peuvent me dire si sa lague et si je pourrai jouer sans que mes tables se sitout au 2 min. Je serai a Sydney en passant pas dans le Outback Australien... See ya DooM |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
La meilleure chose à faire, c'est de t'acheter une Air Card 880 de Telstra. Ça va te coûter genre 130 par mois, mais c't'un device USB que tu plug dans ton ordi (obv) et qui te permet d'être connecté environ n'importe où au pays sauf dans le outback. Ça fonctionne même en mouvement. oué! Sinon y a des Cyberroom qui existent pis y a pas trop de problème pour te connecter, sauf que si tu joues là chaque jour, ... ça peut revenir à 30$ / jour complet. Pour le reste, dépend des places, j'ai arrêté de jouer sur Party pcq ça laggait trop pendant un boutte same avec FT. Mais ça laggait pas toujours, c'Est juste que quand ça commence à vouloir être shitty, ça veut en sacrament. Ipoker fonctionnait bien environ toujours. Stars aussi. En passant, si tu veux un moyen de transport quand même pas pire, informe-toi à propos de la BackTracker Pass. En gros, tu peux aller où tu veux en train pendant X semaines (dépendant de combien tu payes) entre Melbourne pis Cairns si j'me souviens bien. Nombre de voyages illimités. Enjoy! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
haha! rectifions le tout : on nous a dit : y devrait pas avoir de problème pour connecter ça sur un routeur pis sharer la patente! Nous on est juste victimes de leurs grossiers mensonges!
Ils bluffaient ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 : un gar en Australie mavait parle dun spot du genre... | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 29/07/2008 07h18 |
| consammation internet? wtf. | Burn | Pas de poker ICI | 44 | 28/05/2008 02h36 |
| Pourquoi Internet ?? | Samy_235 | Poker - Général | 18 | 23/05/2008 02h01 |
| Sont-ils vraiment en Australie ? | Berlino | Pas de poker ICI | 20 | 17/03/2008 08h45 |
| Connection internet 56k | JPhil | Poker - Général | 7 | 25/01/2007 00h20 |