Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/08/2008, 12h04   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

DonKarlos un grand manitou en devenir (100 points)DonKarlos un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 60

Question Badugi?????

Sa va etre un nouveau jeux de poker sur STAR quelqu'un le connait??

Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 12h10   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

DonKarlos un grand manitou en devenir (100 points)DonKarlos un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 60

Par défaut Re : Badugi?????

j'ai trouvé c lien pour les rules.
a premiere vue sa me fait pas tripper.

Axel Poker : les règles du Badugi

Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 12h10   #3 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Orcryst

Badugi - Wikipedia, the free encyclopedia

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 12h37   #4 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT

Citation:
Posté par Orcryst Voir le message
Wikipedia va finir par tuer les forums un jour.+Rep à Wiki.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 12h51   #5 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

ChaVtheGrinDeR a une excellente aura (150 points)ChaVtheGrinDeR a une excellente aura (150 points)ChaVtheGrinDeR a une excellente aura (150 points)

Scotty de PS parle du Badugi à la fin et dit que le jeu ne sera disponible qu'en octobre/novembre. Le auto rebuy enfin... ça va faire des heureux!

Two Plus Two Poker Forum - View Single Post - **OFFICIAL Stars Software Improvement Thread***
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 12h55   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Y'en avait sur Carbon Poker, moi je détestais pas ça, mais j'ai seulement joué des freerolls!

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h13.