| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Si je dis que je vais utiliser ma carte pour le gaming online est-ce que je vais avoir de la misère à déposer sur pokerstars puisqu'ils déclinent l'utilisation de cette dite carte par le cashier?
Je sais que le sujet à surement déjà été discuté. Merci de me répondre. Davz |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si ta une Mastercad MBNA ca passera pas...
mais oui tu dois leur dire que cé pour du gaming sur moneybookers quand tu enregistres ta carte sur PokerStars... Ceci dit, si tu veux déposer sur PokerStars....jevois pas pourquoi tu prendrais moneybookers comme intermédiaire dépose direct sur PS avec ta carte de crédit |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
C'est parce que le cashier Pokerstars décline l'utilisation de ma carte Mastercard.....à cause du gaming......
Est-ce qu'il y a des gros frais en passant par Moneybookers LSP16? Merci Davz |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui tu vas avoir des frais de conversion de $CDN-USA plus élevés en gros...
car sur PS tu le déposes en CDN et ils te le convertent sans frais... avec Moneyoobkers ils vont te prendre genre 3% mais bon si taq carte passe pas sur PS a passera pas plus sur moneybookers et essaie pas de dire que cpa du gambling si tu veux déposer sur PS |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moniteur pour gaming | Kirb | Pas de poker ICI | 24 | 03/09/2008 11h45 |
| FTP et Pokerstar pour Moneybookers | craigmix | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 01/08/2008 01h49 |
| Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 15 | 18/07/2008 21h47 |
| PS pour Moneybookers | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 14/12/2007 17h39 |
| Pour tout le reste, y'a mastercard | nobrah | Pas de poker ICI | 12 | 09/05/2007 21h19 |