| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je suis au NL50 SH sur PS. Je joue 2 tables environs 2h par jour, pas plus pour le moment.
Chus-tu dans le champs mais me semble qu'il y a vraiment un solide tapon de fish au nl50 sur PS??? Hier soir, je fais un peu de table selection pis je choisi 2 tables ou je ne connais pas les joueurs, donc pas beaucoup de regs. Sur une table, le gars à ma gauche était genre 74/9/0.7 en genre 50 mains pis j'exagère pas! Il y avait au moins 2 gros poissons par table et ce en SH. Au bout de 2h j'étais 3.5 BI over. Mon point, c'est que malgré tout ce qu'on peut lire, il y a quand même encore plusieurs fish sur PokerStars. En tout cas en NL50. Vous en pensez quoi les regs de PS? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peu importe la room, le NL50 sera jamais bon
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Bonjour je m'appelle Glover et je suis un Fish
Groupe : " Bonjour Glover "
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Ah, j'sais où aller me robusto mouhahaha !
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je commence à jouer le NL1000 full ring sur Stars et c'est TELLEMENT NIT c'est pas croyable!
Pour mon mois d'août, le "average saw flop %" a une moyenne de 12% dans mon Tracker pour les mains que j'ai jouées au mois d'août sur Stars. SICK tight! Ya beaucoup de profits à faire là contre des joueurs aussi tight en reraisant beaucoup imo. -.- Soft game!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de fishs qu'avant sur PS? | Kidam | Poker - Général | 36 | 07/04/2008 04h23 |
| Pourquoi les joueurs traîtent les fishs de fish? | kinghippo423 | Poker - Général | 11 | 31/01/2008 07h47 |
| L'heure des fishs | Kidam | Poker - Général | 22 | 03/07/2007 02h19 |
| Préférez vous le bonus whoring ou sites avec fishs ? | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 22 | 22/02/2007 15h24 |
| Partir de partypoker même si il y a + de fishs ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 21/02/2007 18h59 |