| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
http://pokertube.com/Movies.aspx?mov...&page=0&list=2
http://pokertube.com/Movies.aspx?mov...&page=0&list=2 j'comprend aucunement comment y fait pour gagner a jouer comme sa !!! le gars raise all-in avec 8/3 pour voler 1 BB a 10c... i raise tous ses mains a 10.10$ et suck out continuellement et fini par sortir de la room vainqueur ! Vous tous les anciens micro grinders de PC.com, utilisiez vous ce style de jeu pour gagner ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() |
j'aimerais bien essayer son style de jeu mais mon br me permet pas de gambler comme ca...
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() |
vous croyez vrm a sa les avatar tells ? moi j'utilise l'aviteur de l'armée sa donne quoi comme tell sa ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
un gars bin sérieux, qui essaie de resté discipliner mais si tu le fait chier, y peut tilter
pis? c tu ca?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| battre la limite | MaStErNo | Poker - Général | 30 | 23/03/2008 02h49 |
| La meilleur façon de grimper les limites? | podionne | Poker - Général | 46 | 05/03/2008 19h04 |
| Site pour stats cashgames Everest | Jackkicker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 30/09/2007 15h59 |
| Rackback aux micros limites??? | Ignace | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 07/05/2007 01h48 |