| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai une question concernant Paradise Poker sur le cashout. Habituellement, combien ca peut prendre de temps avant de recevoir son argent en effectuant un retrait par Neteller? Car présentement, ca fais plus de 24 hrs que j'ai effectué ma demande et j'ai toujours rien reçu. Merci de me répondre |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je ne crois pas que ça soit dans la bonne section.
Mais c'est normal. C'est pas tous les sites qui sont comme Pokerstars et qui font des cashouts instantannés.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Dernier neteller withdraw que j'ai fait sur PP ca prit 2-3 jours.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 12h23 |
| Poker tracker question | OverCloudz | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 15/01/2007 14h15 |
| Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 29/12/2006 10h21 |
| Question FTP=PSO | BRENDL12 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/12/2006 20h37 |
| question sur les vpp de poker stars | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/12/2006 03h04 |