|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Vu que c'est ben long Neteller
J'aimerais savoir si avec FulltiltPOker tu pouvais recevoir des chèques part la poste comme sur Pokerstars Merci d'avance |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
C'est long?? Délai de 2 jours ouvrables, dans mon cas, c'est assez fiable merci!!
De FTP à Neteller == dans la même journée Neteller à ton compte == 2-3 jours ouvrables, mais moi ça à toujours été 2.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Appele à nouveau chez neteller et demande ce qui se passe. Ils ont un toll-free number et leur service est très rapide. Créer un compte chez eux devrait pas prendre plus que 3-4 jours.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
Fais attention avec les cheques, car j'ai déjà eu une petite surprise! À ma premiere experience au poker en ligne il y a un an, je ne savais pas trop comment tout ça fonctionnait, je ne connaissait pas Netteler et j'ai demandé un cheque à Everest! J'ai reçu le cheque à l'interieur de 2 semaines mais la caisse populaire m'a chargé 74$ de frais puisque que le bureau chef d'Everest est en Angleterre et que celle-ci ( caisse) n'a pas d'entente avec aucun autre pays que les Etats-unis, pour l'encaissement de cheques provenant de l'etranger, meme si le cheque est en USD...bref 74$ c'Est rien mais j'avais commandé 140$! c'est frustrant! En conclusion, si le site est au Etats-Unis, tu n'auras pas de frais lors de l'encaissement du cheque, et ce si bien sur tu fais partie de la caisse, au niveau des banques ça doit etre similaire!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
Je suis tout à fait daccord avec toi Maybe mais la caisse polulaire a signé une entente uniquement avec les Etats-Unis pour l'encaissement de cheques sans frais, dans le fond ce n'est pas la faute de Everest...Netteler c'est l'idéal, surtout avec la carte Netteler, tu vas au guichet et c'est reglé!
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question PokerOffice | KennyJ | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 23/01/2007 16h25 |
| question de meme | Mugatu | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 08/01/2007 14h19 |
| Question sur AC ? | medicpoker | Poker - Général | 4 | 29/12/2006 18h01 |
| Question FTP=PSO | BRENDL12 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/12/2006 20h37 |
| Question PokerStars. | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 05/11/2006 20h29 |