|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
salut jai fait une recherche sur le site et jai vu que plusieurs disaient que le site était compatible avec pokertracker mais j'ai pas trouvé comment import les mains?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
GT fonctionne, mais j'ai recu qu'hier soir tard mon code d'activation pour PAH qui avais arreter de fonctionné a cause de l'erreur de sebas, donc je ne peux dire si pah fonctionne.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tas pas lair davoir compris ce que je voulais dire... je sais comment ca marche poker tracker... jai pas d'icon d'everest.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Everest fait parti du réseau ipoker, non ?
Car si oui tu as un bouton ipoker et tu vas chercher le hand history de everest. Essaie de trouver de quel réseau il fait partie et avec le bouton de PT ca devrait aller. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Citation:
Je te conseille d'aller sur le forum de PT ici --> http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?t=18035 Tu trouveras ce qui t'interesse. Et pour répondre à waqsfeu, Everest ne fait pas partie du réseau iPoker. C'est un site indépendant. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PokerAceHud et Everest | TheDamned | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 21 | 08/04/2007 00h55 |
| Everest Poker: Le pire du net! | Tayaout | Poker - Général | 26 | 07/04/2007 14h13 |
| Everest et logiciels ? | TheDamned | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 28/12/2006 15h06 |