| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Participeriez-vous à une ligue PokerCollectif sur le net? Si oui, quel jour? | |||
| Non, ca ne m'intéresse pas. |
|
0 | 0% |
| Oui, peu importe quand! |
|
18 | 36,73% |
| Oui. Je préfère le lundi soir. |
|
9 | 18,37% |
| Oui. Je préfère le mardi soir. |
|
10 | 20,41% |
| Oui. Je préfère le mercredi soir. |
|
17 | 34,69% |
| Oui. Je préfère le jeudi soir. |
|
6 | 12,24% |
| Oui. Je préfère le vendredi soir. |
|
0 | 0% |
| Oui. Je préfère le samedi soir. |
|
0 | 0% |
| Oui. Je préfère le dimanche soir. |
|
8 | 16,33% |
| Sondage à choix multiple Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Je suis down for that.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Modérateur
|
I'm in
j'attends les dénouements et plus de détail sur la formule gagnante. On dirait que Ultimate Bet vas sortir fort. Ça vas me permettre de me créer un compte et de faire un Bonus PC. Dernière modification par TracyTheNuts 31/01/2007 à 15h33. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
|
Here you go!
http://www.pokercollectif.com/bonus/ultimate-bet.html Mais la difficulté est: Difficile...
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous en avons une (Bonus Ultimate Bet)
Pour la difficulté, c'est plus moyennement difficile. C'est juste qu'on a 4 "rating". Très facile: Dépot seulement, rien d'autre à faire. (n'importe qui peut la faire, même votre grand-mère) Facile: Quelque main a joué, le plus part des joueurs la fera en quelque minutes ou heures. (ouverte à tous, prérequis très bas) Modéré: Pas vraiment pour les débutants, généralement à des limites plus hautes. (1/2$) Pour les joueurs "habitué" Difficile: Bonus habituel que les joueurs de poker sont habitué. Si vous jouez beaucoup, ce sera facile pour vous, mais un joueur qui joue au mircolimit ne réussira jamais. Plusieurs réussissent à faire ces promos en moins d'une semaine, d'autre en quelque mois. (entk, à ce que je vois) Ce n'est pas très difficile, juste pas pour les nouveaux joueurs. Dernière modification par Vric 31/01/2007 à 15h42. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Modérateur
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue Basses-Laurentides (Blainville St-Eu) | c4l3m | Ligues et gangs amicales | 6 | 09/02/2007 13h41 |
| Votre ligue sur IPR??? | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 3 | 19/12/2006 15h46 |
| PokerCollectif recherche... | sebasdess | Poker - Général | 24 | 07/12/2006 19h38 |
| Stratégies pour une ligue | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 03/11/2006 21h15 |