| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Participeriez-vous à une ligue PokerCollectif sur le net? Si oui, quel jour? | |||
| Non, ca ne m'intéresse pas. |
|
0 | 0% |
| Oui, peu importe quand! |
|
18 | 36,73% |
| Oui. Je préfère le lundi soir. |
|
9 | 18,37% |
| Oui. Je préfère le mardi soir. |
|
10 | 20,41% |
| Oui. Je préfère le mercredi soir. |
|
17 | 34,69% |
| Oui. Je préfère le jeudi soir. |
|
6 | 12,24% |
| Oui. Je préfère le vendredi soir. |
|
0 | 0% |
| Oui. Je préfère le samedi soir. |
|
0 | 0% |
| Oui. Je préfère le dimanche soir. |
|
8 | 16,33% |
| Sondage à choix multiple Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#24 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Très intéressant.
Cependant, si je ne suis pas membre du site où les matchs de la ligue seront joué, j'aimerais avoir la possibilité de faire une promo du genre ''très facile'' ou ''facile'', étant donné que je ne joue pas à des grosses limites. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Sur PKR ce serait vraiment cool!
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Merci !!!! Merci... et Merci !
Moi je joue seulement en live pour le moment, je devais commencer sur le net avant les fêtes mais j'ai pas eu le temps encore. Donc idéalement si c'est sur un site avec une promo, plus facile c'est sur que ça serait plus intéressant, mais la ligue m'intéresse peu importe le site.
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'crois qu'il y aurait un plus grand nombre de participants si c'était sur Stars... c'est juste une opinion.
EDIT: ha oui j'ai oublié de mentionner que je serais partant sur Stars.. p-e meme sur Ultimate Bet si ça demeure ainsi. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue Basses-Laurentides (Blainville St-Eu) | c4l3m | Ligues et gangs amicales | 6 | 09/02/2007 13h41 |
| Votre ligue sur IPR??? | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 3 | 19/12/2006 15h46 |
| PokerCollectif recherche... | sebasdess | Poker - Général | 24 | 07/12/2006 19h38 |
| Stratégies pour une ligue | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 03/11/2006 21h15 |