| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Participeriez-vous à une ligue PokerCollectif sur le net? Si oui, quel jour? | |||
| Non, ca ne m'intéresse pas. |
|
0 | 0% |
| Oui, peu importe quand! |
|
18 | 36,73% |
| Oui. Je préfère le lundi soir. |
|
9 | 18,37% |
| Oui. Je préfère le mardi soir. |
|
10 | 20,41% |
| Oui. Je préfère le mercredi soir. |
|
17 | 34,69% |
| Oui. Je préfère le jeudi soir. |
|
6 | 12,24% |
| Oui. Je préfère le vendredi soir. |
|
0 | 0% |
| Oui. Je préfère le samedi soir. |
|
0 | 0% |
| Oui. Je préfère le dimanche soir. |
|
8 | 16,33% |
| Sondage à choix multiple Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#33 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
La raison étant que pour la ligue, j'aurais de léger frais.. et comme je veux pas vous faire subir ces frais-là, je préfère vous charger un 10$, mais le remettre à 100% dans le prizepool. Bref, ça fait donc en sorte qu'on peut avoir une ligue intéressante, avec un classement très intéressant compilé par IPR... et ce, sans que je vous passe la facture! Mais pour ça, je veux également que ce soit pas une dépense pour le site, et les revenus du site passent bien sur par les promotions. Je veux donc que tous puissent participer à la ligue (pas juste ceux qui font nos promos), mas que ça incite également certains à faire quelques promos.Je vais donc regarder pour l'option la plus intéressante pour tous. Pour le moment, c'est Ultimate Bet, mais ca peut peut-etre changer. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je pourrai pas embarquer tout de suite à cause du buy-in qui est trop élevé pour mon petit bankroll. À 5$ j'aurais pu mais bon, ça me donne une raison de plus pour faire grossir ce bankroll.
Et pour le site, le seul compte que j'ai présentement est sur PokerStars. C'est certain que si j'ai à voter pour un autre site ce serait un site avec un bonus assez facile à débloquer aux petites limites ou buy-ins (SnG). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et quand penses-tu, que le tout va débuter ??
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue Basses-Laurentides (Blainville St-Eu) | c4l3m | Ligues et gangs amicales | 6 | 09/02/2007 13h41 |
| Votre ligue sur IPR??? | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 3 | 19/12/2006 15h46 |
| PokerCollectif recherche... | sebasdess | Poker - Général | 24 | 07/12/2006 19h38 |
| Stratégies pour une ligue | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 03/11/2006 21h15 |