| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Participeriez-vous à une ligue PokerCollectif sur le net? Si oui, quel jour? | |||
| Non, ca ne m'intéresse pas. |
|
0 | 0% |
| Oui, peu importe quand! |
|
18 | 36,73% |
| Oui. Je préfère le lundi soir. |
|
9 | 18,37% |
| Oui. Je préfère le mardi soir. |
|
10 | 20,41% |
| Oui. Je préfère le mercredi soir. |
|
17 | 34,69% |
| Oui. Je préfère le jeudi soir. |
|
6 | 12,24% |
| Oui. Je préfère le vendredi soir. |
|
0 | 0% |
| Oui. Je préfère le samedi soir. |
|
0 | 0% |
| Oui. Je préfère le dimanche soir. |
|
8 | 16,33% |
| Sondage à choix multiple Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si vous seriez intéressé à participer à une Ligue PokerCollectif sur le net! En gros: - Il en couterait 10$ par joueur, payable en début de saison. 100% de ce 10$ sera remis en bourse! Ce 10$ est payable par PPC si vous désirez. Si vous n'avez pas de PPC, c'est payable selon diverses méthodes. - Il s'agirait de match hebdomadaire à petit buy-in (du genre 10$). - Nos résultats seraient compilés grâce à IPR: nous aurons des fiches personnelles pour chacun des participants, un classement selon le système d'IPR, etc. - Ces matchs se dérouleraient sur une période d'environ 6 mois. Bref, l'échantillon sera assez grand, et même si vous manquez des matchs, ce ne sera pas catastrophique. Si vous êtes intéressé, faites-moi signe. Nous sommes sur le point de mettre en branle ce projet. Profitez-en également pour prendre part au sondage à cet effet! ![]() Dernière modification par sebasdess 31/01/2007 à 13h20. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Saut Sebasdess
Je serais interressé dépendament de la journée et de l'heure, le site m'importe peu. Le 10$ c'est pour la saison complete ? ou par semaine ? Merci Scubajoce |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue Basses-Laurentides (Blainville St-Eu) | c4l3m | Ligues et gangs amicales | 6 | 09/02/2007 12h41 |
| Votre ligue sur IPR??? | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 3 | 19/12/2006 14h46 |
| PokerCollectif recherche... | sebasdess | Poker - Général | 24 | 07/12/2006 18h38 |
| Stratégies pour une ligue | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 03/11/2006 20h15 |