|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Salut j'aimerais savoir c quand on reçois la lettre d'activation pour le bonus mensuel
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Parlant de bonus mensuel (parallèele avec mon post de ce matin), finalement sa équivaut tu a du rake back par mois(everest) comparer a un autre site AVEC RAKEBACK, mettons je joue du nl100, 30h semaine(120/mois).
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
non, le plus gros bonus sur everest est de 500$ (et en plus tu dois jouer pour le débloquer) tu fais plus avec 27% de rakeback |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
K je pensais le recevoir metton la lendemain de lexpiration de mon bonus de aout
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Salut,
Ca va faire 6 jours que l'ancien bonus est terminé, j'espère qu'ils vont envoyer le nouveau bonus ce soir ou au plus tard demain. J'en ai marre d'attendre ( car sans bonus, je joue moins ) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chq mois qqn part un thread pour savoir si le monde a reçu son bonus. Inquietez-vous pas, s'ils l'enlèvent ils vont nous le dire...
![]() Chaque mois c'est entre le 16 et le 19 genre...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
le bonus d'everest arrive tout le temps le mercredi le plus au milieu du mois dans la soirée.
donc à priori je dirait demain soir pour le bonus ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Everest Poker Bonus mensuel | Berlino | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 24/04/2008 11h30 |
| Avez Vous recu votre bonus mensuel de EVEREST ? | lil_Gaz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 67 | 18/04/2008 14h10 |
| Bonus mensuel Everest | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 20/12/2007 07h42 |
| Bonus mensuel Everest | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 41 | 31/10/2007 13h46 |
| Bonus mensuel sur everest | Cédrik | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 06/09/2007 22h47 |