|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Salut à tous,
Depuis deux semaines je suis dorénavant payé afin de jouer au poker. J’étais quelque peu sceptique au début mais le doute s’est vite dissipé. Les sites de poker emploient des joueurs afin de remplir le plus possible les tables et afin de garder les tables shorthanded vivantes. Voici le site où vous retrouverez plus d’informations afin de devenir un prop, dans le jargon du métier : www.premierpokerprops.com. Vous deviendrez alors des employés mais vous n’avez pas de restrictions concernant les heures de travail. Je joues principalement des basses limites soient le 1-2, le 2-4 et le 3-6 HLE et j’ai touché 700$ de paie, en US, en deux semaines. Cependant, lorsque vous êtes dans le négatif après une semaine, le site ne vous rembourse pas. Même chose si vous êtes un joueur gagnant, le site ne viendra pas piger dans vos gains. C’est donc avec plaisir que je vous offre à vous joindre à moi et peut-être que l’on va se croiser aux tables. PS : Il y a une offre de referral alors si vous souhaitez participer et devenir un prop, vous pouvez me référé, ce serait grandement apprécié. Merci. Simon Beauvais |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
2-Faut-il toujours décollé une table...et ensuite sacrer notre camp quand un beat a été pogné. 3-Qu'est ce qui arrive si par hasard on a déja un account sur un site que l'on a choisi? 4-C'est possible mettons d'être rémunéré pour être props sur deux table de SH par exemple, et jouer du Fullring sur deux autre et ne pas etre payé? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
1-si on est perdant, reste quand même que tu av avoir une paye a fin....donc revenir gagnant?
R:Exact et avec le niveau des joueurs en général où je joues, facile d'être gagnant après une semaine et ce, sans compter la paie 2-Faut-il toujours décollé une table...et ensuite sacrer notre camp quand un beat a été pogné? R: Il faut s'en aller quand la table est pleine, sinon tu n'est pas payé mais tu peux continuer à jouer. Il est donc plus intéressant de jouer du full ring. 3-Qu'est ce qui arrive si par hasard on a déja un account sur un site que l'on a choisi? R:Ce n'est pas un problème tu peux être un prop quand même. 4-C'est possible mettons d'être rémunéré pour être props sur deux table de SH par exemple, et jouer du Fullring sur deux autre et ne pas etre payé? R: Comme je l'ai mentionné plus haut, dès que le table est pleine la rémune s'arrête mais c'est différent d'un site à l'autre. Sur certains, tu peux rester mais tu dois commencer une nouvelle partie de niveau supérieur. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1- Non, si tu perds, tu perds. Tu n'auras pas + que ton salaire. C'est souvent un rakeback bonifié.
2- Habituellement, ca implique du jeu SH ou jouer à des heures quelconque. 3- Impossible, habituellement. Quoique je ne connais pas leur politiuqe en tant que tel, et que ca diffère d'un site à l'autre. 4- hmmm... aucune idée. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ils ne peuvent souvent pas écrire le nom des sites avant. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je voulais simplement rajouter que c'est écrit de facon toute cute... Vous n'êtes pas PAYÉ pour jouer, mais vous avez plutot un rakeback + gros que normal. Donc, en théorie, c'est vous qui PAYÉ pour jouer... mais on vous en remet la plus grosse partie!
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Exactement, le site ne vous donne pas d'argent pour jouer. Vous jouer avec votre propre argent, et vous obtenez un rakeback plus élevé qu'habituellement.
Am I right??
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Sauf que: 1- tu joues à 2-3 joueurs sur ta table... Assures-toi d'être un crisse de bon joueur et de pas avoir peur de la variance. 2- tu dois te déplacer de table en tables si tu veux être payé. Plutot chiant. 3- tu joues sur des sites avec un petit traffic. Donc non, Y'a pas d'arnaque. Mais c'est pas si 'incroyable' comme deal. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer 22-88 preflop UTG | pjamez | Stratégies - Tournois | 4 | 25/01/2007 20h33 |
| Cherche site où jouer! | Kerriman | Poker - Général | 14 | 03/01/2007 03h30 |
| NL FR - AA sur le BB jouer trop aggresivement?? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 31/12/2006 04h05 |
| Il faut savoir comment jouer AJ | 2Fast4You | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 19/12/2006 02h21 |
| Jouer 8-9 tables shorthanded | acidpixel | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 05/11/2006 01h48 |