|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'ai effectué un dépôt sur SUN fin janvier pour profiter du bonus mensuel(en l'occurrence celui de janvier donc).Mais,vu que nous sommes le mois de février,est-ce que mon bonus va toujours fonctionner!?
Sinon,pour le bonus mensuel de 100$ de février,il faut refaire un dépôt de 100$,c'est bien ça? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le Bonus de SunPoker est de 100%, donc pour avoir 100$, il faut déposer 100$
Pour plus de détail sur la façon de débloquer le Bonus SunPoker et PokerCollectif (les 2 demandent 500MPP) référez-vous à la page de détail de SunPoker Dernière modification par Vric 01/02/2007 à 19h53. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Pour être certain que le bonus est tjrs actif, va voir dans le "cashier", promotions, bonuses. Si tu vois un bonus là, fini le et entre le code de février pour ton bonus de février.
Si tu le vois pas, tu peux toujours avoir le bonus de février ...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
Apparemment toujours actif!Sinon,je me demandais par hasard s'il était possible de redimenssioner les fenêtres de jeu afin de pouvoir multitabler sur SUN POKER!?
exemple:jouer sur 6 tables sans chevauchement |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Les bonus de Sunpoker n'ont pas de date d'échéance. Ton bonus de janvier devrait être toujours là. Si tu redéposes pour le bonus de février, tu le verras apparaître également dans ta fenêtre de bonus. Cependant, les points que tu va accumuler compteront uniquement pour ton bonus de janvier tant que tu ne l'auras pas terminé.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Comme un jambon j'ai déposé sur Sun en février sans mettre de coupon code.. j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'après mes 500 MPPs ils me fileraient out de meme le bonus 100$..
![]() Vous savez ou on voit le nombre de MPP ? faut envoyer un mail ? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Bonus Pacific Poker | maxrioto | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 45 | 02/03/2007 00h57 |
| Reload Bonus sur Party poker | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 02/01/2007 02h52 |
| Bonus titan Poker | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 31/12/2006 00h22 |
| Bonus !!!!! | medicpoker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 12/12/2006 23h06 |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 17h06 |