|
|
#31 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Bien oui mais si tu regarde le bilan les revenus de chaque branche sont bien partagé... et on vois une progression dans les revenus du poker... ou alors z ont augmenté la rake? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ils ont augmenté les frais de dépôt/retrait/conversion. La dernière augmentation de rake, si je me rappelle bien, c'est quand ils ont commencé à prendre 0.01$ de chaque 0.20$ dans le pot au lieu de 0.05$ de chaque 1.00$, mais cela remonte à je ne sais pas combien de mois/années.
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Bien voila la réponse , me disait bien ca coute cher les retraits chez eux , sont pas cons ils ont pas des masses de clients en dollars donc pq se gener ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
non, c'est bizarre je suis capable d'ouvrir jusqu'a 18 table en play money aussi ...
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kesse ca dit les games NL400 sur Party, disons comparé à Everest ? J'hésite entre les deux comme site secondaire à Fulltilt
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
rien de vérifié, mais ce que jai remarqué en général cest que ya bcp moins de shortstacks sur party et la qualité des joueurs se ressemble
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Est-ce que Holdemmanager fonctionne sur PP ?????
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Software pour Mac | PHF | Poker - Général | 5 | 19/11/2008 11h03 |
| Everest rakeback et software? | Crazylal | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/09/2008 18h02 |
| Carbon vs Software | ericpaiement | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 29/12/2007 14h22 |
| Le nouveau software de poker stars | psychoss | Poker - Général | 23 | 10/12/2007 08h19 |
| Bug PokerStars Software?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 11/10/2007 20h34 |