|
|
#41 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui.
By the way, PP a fait un update pour regler quelques bugs + ajoutés la liste de joueurs dans le lobby. Le software semble lagger beaucoup plus qu'avant dans mon cas par contre, je suis surment pas le seul? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Wonder
Je viens d'essayer de créer un compte sur PP mais pour le # de tel ils disent que mon indicatif régional n'est pas valide. Je comprend pas vraiment c'est quoi le probleme pourtant j'insrit bien 514. Est-ce que quelqu'un a déja eu ce probleme?????
(Offline)
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
On ne peut pas inscrire de "-" entre le 1 et le 5.
J'ai essayé seulement 514 et aussi 1514 mais aucun ne fonctionne. J'ai l'impression que je vais devir appeller leur service clientele
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Software pour Mac | PHF | Poker - Général | 5 | 19/11/2008 11h03 |
| Everest rakeback et software? | Crazylal | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/09/2008 18h02 |
| Carbon vs Software | ericpaiement | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 29/12/2007 14h22 |
| Le nouveau software de poker stars | psychoss | Poker - Général | 23 | 10/12/2007 08h19 |
| Bug PokerStars Software?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 11/10/2007 20h34 |