|
|
#11 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Wow merci pour les réponse rapide. Mais lorsque je click sur FTP, ils disent d'envoyer un e-mail pour vérifier les options qui s'offre a moi... c est quoi ces options la? Je trouve sa vrmt dommage de toute transférer ma Bankroll et en plus jaime bien jouer sur FTP.
merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ca serait bien qui nous fasse une petite promo a la UB un de ces jours mais j'y crois pas trop
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
[quote=sebasdess;261590]La politique de fulltilt est:
UN COMPTE PAR PERSONNE. Évidemment, il t'est interdit de jouer sur le compte de ta mère! Si tu... euh... je veux dire si ELLE veut s'offrir un compte, il y a quelques manipulations à faire pour s'assurer que le tracking soit correcte. Fais-moi signe et je pourrais lui donner les instructions! Je souhaite bonne chance sur les tables à ta mère! quote] ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
lol par contre question, même soucis que lui avec sa mere, si ma mère se met au poker lol , peut-elle faire 80 km tous les jours pour jouer au poker sur mon ordi ( je sais pas si avec l ip y savent savoir l adresse ) peut on l enregistrer sur mon compte de RB pokercollectif ou il faut lui créer un compte à elle specifique ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
achale les ils transforment une coupe d'acounts sans rakeback en acount avec rake a chaque mois...
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uè mais il fau joué sur leur site ?
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rakeback FullTilt | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 46 | 15/07/2008 09h25 |
| rakeback Fulltilt | baise2 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 20/03/2008 22h04 |
| Account RakeBack sur FullTilt | LustCaution | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 05/03/2008 01h00 |
| FullTilt Rakeback | Septs | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 15/02/2008 18h25 |
| Rakeback FULLTILT | Septs | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 18/01/2008 13h49 |