|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bonjour, jme suis inscrit au site FTP il y a un mois mais j'étais pas encore au courant du rakeback. Jai calculé ce que sa me donnerais et c'est quand même non-négligeable. Alors si jai déja un compte es-il possible d'en recevoir? Ou je dois en crééer un autre sur un autre site absolument?
merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si t'as ouvert un compte sans rakeback, t'es fourré... tu ne pourras pas avoir de rakeback sur Full Tilt à ton nom...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah tu peut toujours essayer d'écrire ou support de FTP pour leur demander de supprimé le compte que ta la (cash out avant souplait) pi recrée un autre compte avec rakeback apres...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
La politique de fulltilt est:
UN COMPTE PAR PERSONNE. Et non pas "un compte par adresse postale/adresse ip/ordinateur/etc." Donc, NON, tu n'as pas le droit de te créer un 2e compte. Par contre, si jamais ta mère décide de se mettre au poker, elle pourra sans problème avoir du rakeback. Elle devra, par contre, utiliser une autre méthode de paiement. Elle aura également surement à fournir éventuellement ses pièces d'identité. Évidemment, il t'est interdit de jouer sur le compte de ta mère! Si tu... euh... je veux dire si ELLE veut s'offrir un compte, il y a quelques manipulations à faire pour s'assurer que le tracking soit correcte. Fais-moi signe et je pourrais lui donner les instructions! Je souhaite bonne chance sur les tables à ta mère! De ton coté, ton alternative est de simplement changer de site.....
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ils vont dire "non" et simplement flaggé ton compte et vérifier que tu t'en ouvres pas un autre.
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah ok ctait une idée comme sa je croyais que sa aurait été une bonne solution
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Stats quotidiennes. Paiement sur demande (tu peux demander ton rakeback a tout moment, voire à chaque jours!) Rakerace de 21 000$ par mois sur FTP. Support en francais.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rakeback FullTilt | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 46 | 15/07/2008 09h25 |
| rakeback Fulltilt | baise2 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 20/03/2008 22h04 |
| Account RakeBack sur FullTilt | LustCaution | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 05/03/2008 01h00 |
| FullTilt Rakeback | Septs | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 15/02/2008 18h25 |
| Rakeback FULLTILT | Septs | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 18/01/2008 13h49 |