| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ça fait un bon bout de temps qu'il n'y a pas eu de reload bonus sur Full Tilt poker, alors je me demandais si je n'avais pas raté un code récemment.
Est-ce que vous savez s'il y a un bonus code possible pour avoir un reload bonus présentement sur Full Tilt poker, ou bien bien tot peut etre? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon pot qui joue sur full tilt ma dit qu'il allait avoir un bonus mensuel sur FT mais genre que ca allais etre selon ton niveau ...surement que tu si ta payer plus de rake ou fais un certain nombre de pts durant le mois passé tu va avoir droit a un plus gros bonus..je sais pas ou il a vue ca surement dans un email de full tilt ou sur le site!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il m'ont donné un bonus de 50$ gratuit en janvier. J'ai recu un mail personnalisé. Aucun reload bonus nécessaire. Je l'ai clairé en 1 journée!
![]() Par contre, c'est petit comme bonus... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagné un coin flip!! A quand le prochain?? | Crankman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 07/12/2007 00h00 |
| Combien de temps pour clearer les bonus | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 22/12/2006 05h15 |
| Cap game sur Fulltilt | Crankman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 13/11/2006 03h12 |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 16h06 |