|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
À part Sunpoker, y a-t-il des sites qui en valent la peine sur le réseau Crypto au niveau des bonus? Ont-ils des reload bonus mensuel aussi?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
pokerplex, même structure que sun, mais 200$.
interpoker, même structure que sun, mais 400$.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
William Hill aussi...
Et btw, il y a mieux que de s'auto-référé pour PokerPlex. Tu auras bcp + en passant par un site de rakeback. http://www.paidpoker.co.uk/invite.asp?refercode=ref420 Tu vas avoir 30%, ce qui est mieux que le 20-25% que tu auras en te référant. Et si tu es prêt à attendre quelques semaines, je pourrais surement te trouver mieux que ça sur le meme réseau si tu es un joueur qui joue bcp... Mais entre temps, tu peux t'amuser sur PokerPlex! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
PokerPlex et Sun Poker,c'est la même room,n'et-ce pas?Apparemment,j'ai cru lire quelque part qu'on pouvait avoir un bonus mensuel de 400$!La question est la suivante
uis-je cumuler le bonus mensuel de 400$ avec un rakeback!?Je sais que sur Sun Poker,c'est possible. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
Autre précision:je suis déjà chez Sun Poker,est-ce je peux cumuler les bonus mensuels de Sun Poker,Pokerplex et UKBETTING!?
SINON je ça trouve bizarre que l'un propose un bonus mensuel de 100$ et l'autre 400$(Pokerplex).Et aussi UKBETTING qui propose lui un bonus de 100£ mensuel... En tout cas très intéressant tout ça!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
les rakeback ne sont pas déduit
pokerplex 200 de bonus par moins pas de depot a faire interpoker de 20 a 1000$ en bonus différante manière avec depot je trip pas sur ce réseau mais le bonus+rake en payant |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment importer les mains observées de Party dans une base de données à part | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 08/11/2006 10h48 |