|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
jai joué pendant 1 heure 3 table NL100 sur pacific pis jai débloqué 26 cent d'après leur page comp points
y ti quelque chose que je comprend pas p.c.q. sur bonus whore il parle de 3$/table est-ce qu'il ce met à jour tout de suite... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si je me souviens bien du temps que je jouais là, c'est updaté à chaque heure.... Je suis pas sûr, et peut-etre que je mèle kekechose avec un autre site, mais tk... messemble que c'était a chaque heure.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
hum moi jai limpression que c'est updater quand tu ferme la table
c'est sur qu'au NL10 ton bonus va etre long a clearer....sa ma pris environ 3000 mains pour clearer 250 pts...3 table environ 1-2semaine a 1heure par jour...au NL50 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas mal moins long à débloquer en jouant des SNG turbo...
SNG turbo>Limit>NL Dernière modification par Tayaout 11/02/2007 à 02h09. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Parce que le bonus se débloque par rapport à l'argent que tu mise et non au rake que tu paye. Moi j'ai fait des sng turbo à 50+3(6 max), 40+4(6 max), 30+3(6 max) et ça pris 2 soirs à débloquer. Mais s'étais quand il y avait des américains et les sng étais vraiment soft, je ne sais pas maintenant.
Même chose avec le limit, tu mise plus en 1 heure de 1/2 ou 2/4 qu'en 1 heure de NL$25/NL$50. Dernière modification par Tayaout 11/02/2007 à 16h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Y'est vraiment long a debloquer le bonus. J'en ai fais la constation aujourd hui. J'ai fais genre 25 points dans ma soirée. J'ai pas regardé mon temps joué mais c'est quelques heures (2-3-4-5) à 2 tables au NL 25. J'aime pas le site. Une chance qu'ils ont augmenté les réquis pour avoir nos points sinon c'est un site que je n'aurais pas joué aussi longtemps.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
C le site le plus louche et le plus ridicule que jai jouer de ma vie.. ! Caliss jai hate davoir fini le bonus...! En plus j'ai pogné une royale flush en pique sauf ya pas une table de NL qui offre le jackpot! Grrr
Dernière modification par Albon 07/03/2007 à 10h56. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Faite attention! Ils disent que c'est 2000$ pour le bonus de 100$ pour le débloqué. J'suis rendu à 2400$ de waggerer et ils viennent de me dire qu'il me manque encore 232$ pour débloquer le bonus.
Edit : Ok, faite juste pas affaire avec le live chat. J'ai appelé au support et tout est ok. Phil Dernière modification par Albon 07/03/2007 à 14h14. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus SUN POKER | takumi | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 10/04/2007 20h14 |
| Nouveau Bonus Pacific Poker | maxrioto | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 45 | 01/03/2007 23h57 |
| Bonus !!!!! | medicpoker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 12/12/2006 22h06 |