|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'ai ouvert un compte sur SunPoker voilà environ 2 semaines.Tout à l'heure,j'ai ouvert un autre compte sur Pokerplex afin de profiter du bonus mensuel.
Bref,jusqu'ici aucun problème.Juste après,je décide de formater mon pc...Et là,à mon grand désespoir et mon étonnement,ils me disent sur les rooms que les logins et mots de passe lui sont inconnus.... Du coup je me demande si finalement j'aurai pas fait une erreur sachant que j'ai utilisé les mêmes adresses email,évidemment pas les mêmes pseudos!Quelqu'un aurait-il un élément de réponse!? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très belle table de poker à vendre | JP90 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 07/02/2008 00h33 |
| Petit truc très drôle... | benvenuto | Pas de poker ICI | 9 | 03/02/2007 17h24 |
| Comment gérer ces allin à la river très étrange.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 02/02/2007 18h14 |
| pas très grave mais assez dégeu | BiGLebowSki | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 24/01/2007 03h49 |
| Promo TRÈS intéressante: Titan Poker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 30/11/2006 15h15 |