| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#15 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
avec les 8 meilleurs matches qui vont compter et la moitié du field qui vont faire des points, il sera possible dÙ'en manquer 3-4 sans être penalisé. IL sera même possible de commencer un peu en retard (si vous êtes pas encore décidés) et ne pas être pénalisés!
Ca va être malaaaade..... IlL va y avoir un site web dédié pour la ligue, il sera prêt dans 2 jours. Toutes les mêmes statistiques que dans IPR seront disponibles: + de victoires, + de money finishes, page individuelles par joueurs, meilleurs pointeur par saison et de tout les temps, etc...etc..... pour un exemple, allez voir le site de la Canadian Poker Tour à l'adresse suivante: http://www.iprdata.com/cpt/home.html Je vous donne des news dès que le site est prêt. Khaosman |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je vais faire ce que je peux pour m'inscrire... au pire je vais me faire un petit 11$ en cash game entre chaque SnG pour survivre
![]() Par contre je ne pourrai pas passer par votre lien car, encore une fois j'ai téléchargé la room et je n'ai jamais déposé donc on va oublier le bonus. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'ai écrit à PokerStars pour m'informer au sujet de tournois privés et tout ce que j'ai reçu comme réponse c'est que j'ai besoin de 2000 FPP pour avoir le droit de créer des tournois privés, alors que je n'en ai que 504. Je devrai donc encore jouer 748 SnG à 3,40$ avant de pouvoir offrir un tournoi privé
. J'aurais été intéressé à débuter une telle "ligue", sans que ça soit vraiment sérieux, plus comme un rendez-vous hebdomadaire, les jeudis soir peut-être, à un faible buy-in comme 5,50$ par exemple (j'en ai vu à ce prix là sur PokerStars) mais pour l'instant ça m'est impossible. J'aurais tenu à jour un classement cumulatif des boursiers à quelque part mais bon. Si quelqu'un d'autre en a la possibilité, et sur PokerStars si possible puisque pratiquement tout le monde semble avoir un compte sur ce site, je serais aussi intéressé à y participer, et tenir à jour un classement également. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Moi jcapote quand je vois que le monde se plaigne que c trop cher un tournois a 10$ par semaine... jouer du playmoney batince! Une ligue bien organisé à 10$ par game et vous trouvez le moyen de chialer! Moi jembarque pas pcq le buy-in est trop low ^^ hihi! Juste une petite question comme ca Seb, pkoi pas FTP? Avec les deep stack sa fait des maudites belles games! J'vais embarqué sur UB sinon si ya au moins une 20aine de joueurs!
![]() Phil |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
mais si tu a un bankroll de 200 et moins....10$ c'est extremement cher spa toute le monde qui veulent sacrifier 110$-120$ de leur bankroll au total yen a qui ont les moyens, d'autre pas...pense y la prochaine fois |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 12/12/2006 16h35 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 18h53 |