Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/02/2007, 22h28   #21 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Albon reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut

prend 10$ de ta paye pis investi le dans un tournois! LoL... tu penses pas faire un money finish en 12 games? Aussi bien laché le poker..!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 23h08   #22 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

sur UB? ya une raison particuliere pour ce site... messemble c un mince % des joueurs du forum qui joue la...

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 23h32   #23 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de Creep
Par défaut

je vais peu etre embarquer. cé vrai que pour certaines personnes un tournois de 10 $ ca peu parraitre gros pour les gros joueurs cé presque trop petit hehe
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 08h31   #24 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Citation:
Posté par Albon Voir le message
prend 10$ de ta paye pis investi le dans un tournois! LoL... tu penses pas faire un money finish en 12 games? Aussi bien laché le poker..!
C'est pas tout le monde qui investi de son propre argent dans le poker. Comme moi et quelques autres qui sommes partis avec des gains en freeroll.

10$ c'est sûr que c'est pas beaucoup mais il y a aussi du monde, comme moi, qui dépose leurs gains dans leurs compte en banque lorsqu'ils ont atteint une telle somme. Donc plusieurs se retrouvent sur quelques rooms avec des petits 150, 200$ sur chacun. C'est évident que j'ai le bankroll total pour jouer les tournois de la ligue mais je pourrais vouloir respecter ma petite BR sur chaque site...

Ton message ne me vise pas vraiment mais ça serait bien que tu respecte les autres. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs sur poker collectif ou des gens qui ont encore de petites BR.

Je suis entièrement d'accord avec Drunken
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 09h26   #25 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB
Par défaut

Ahhhh avec le nouveau changement c'est bien mieux.

J'suis toute dedans moi aussi!

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 09h44   #26 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Albon Voir le message
tout le monde a 10$ a mettre sur un tournois....au total c'est 120$, tout le monde a le luxe de mettre 120$ pour participer a la ligue

comme acidpixel, bcp de joueur sont débutant == petit bankroll

et tu crois qu'il devrait laché le poker pcq il ne sont pas sur de faire un money finish sur 12 tournois....pcq il sont débutant(ou trop poche selon tes dires)

qu'elle commentaire réfléchit!! bravo!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 09h44   #27 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Positif

Je prévois gagner TOUS les tournois.

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 10h29   #28 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Albon reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Moi si moi si!

Désolé j'ai p-e été fort un peu dans mes commentaires. Faut pas tu vois sa comme 120$ au bout de la ligne, faut tu vois sa 10$ par semaine pour jouer contre des "bons" joueurs. Online 10$ c'est presque la plus petite limite alors je crois pas que Seb exagère coté buy-in même que je suis surpris que ca soit aussi bas. Même avec un BR de 200$ sa te fait 20 buy-in pour un SnG à 10$ ce qui est pas si mal.

Phil
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 10h34   #29 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Nous risquons également de refaire de petits tournois sur une base mensuel sur PS comme nous avons fait au début février.

Citation:
Posté par Francis Voir le message
J'ai écrit à PokerStars pour m'informer au sujet de tournois privés et tout ce que j'ai reçu comme réponse c'est que j'ai besoin de 2000 FPP pour avoir le droit de créer des tournois privés, alors que je n'en ai que 504. Je devrai donc encore jouer 748 SnG à 3,40$ avant de pouvoir offrir un tournoi privé .

J'aurais été intéressé à débuter une telle "ligue", sans que ça soit vraiment sérieux, plus comme un rendez-vous hebdomadaire, les jeudis soir peut-être, à un faible buy-in comme 5,50$ par exemple (j'en ai vu à ce prix là sur PokerStars) mais pour l'instant ça m'est impossible. J'aurais tenu à jour un classement cumulatif des boursiers à quelque part mais bon.

Si quelqu'un d'autre en a la possibilité, et sur PokerStars si possible puisque pratiquement tout le monde semble avoir un compte sur ce site, je serais aussi intéressé à y participer, et tenir à jour un classement également.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 10h40   #30 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Concernant le 10$, je sais que pour certains, des tournois à 10$, c'est bcp.

Par contre, il ne faut pas oublier que:
1- je peux pas faire un 2$+10$ de frais pour la finale!
2- ceux qui ne veulent pas jouer tout les tournoi peuvent le faire: vous pouvez vous concentrer sur seulement 8 tournois si vous le désirez.
3- 10$ est souvent la plus petite limite disponible pour les tournois privés.
4- Il doit quand meme y avoir un certain challenge. Pas sur que bien des gens voudraient jouer pendant 4h pour gagner 35$ en finissant premier!

Il ne faut pas prendre le total des buy-in comme étant un cout total: prenez-le comme étant un 10$ par semaine pour participer à une ligue, ce qui est peu. De plus, ce n'est pas comme si on jouait un seul match de 100$+ et que vous n'aurez qu'une chance pour faire un money finish: ici, avec 100$, vous avez un bon 10 matchs que vous pouvez jouer et donc, 10 chances de faire un money finish.

Bref, au niveau du cout, je peux difficilement faire + bas que 10$... et c'est 10$/semaine pour avoir du fun. Et si vous n'avez pas le 10$ pendant une semaine, no worry: vous n'avez qu'à ne pas jouer cette semaine-là.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue PokerCollectif sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 37 08/02/2007 17h23
Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) DJ Poker Annonces de tournois et cash games 14 22/01/2007 22h41
Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) DJ Poker Annonces de tournois et cash games 0 12/12/2006 16h35
Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! AACE Wicked Suck Out Poker 7 02/11/2006 14h45
Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche DJ Poker Annonces de tournois et cash games 0 30/10/2006 18h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h11.