| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sur UB? ya une raison particuliere pour ce site... messemble c un mince % des joueurs du forum qui joue la...
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
|
Citation:
10$ c'est sûr que c'est pas beaucoup mais il y a aussi du monde, comme moi, qui dépose leurs gains dans leurs compte en banque lorsqu'ils ont atteint une telle somme. Donc plusieurs se retrouvent sur quelques rooms avec des petits 150, 200$ sur chacun. C'est évident que j'ai le bankroll total pour jouer les tournois de la ligue mais je pourrais vouloir respecter ma petite BR sur chaque site... Ton message ne me vise pas vraiment mais ça serait bien que tu respecte les autres. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs sur poker collectif ou des gens qui ont encore de petites BR. Je suis entièrement d'accord avec Drunken |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
comme acidpixel, bcp de joueur sont débutant == petit bankroll et tu crois qu'il devrait laché le poker pcq il ne sont pas sur de faire un money finish sur 12 tournois....pcq il sont débutant(ou trop poche selon tes dires) qu'elle commentaire réfléchit!! bravo! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Moi si moi si!
Désolé j'ai p-e été fort un peu dans mes commentaires. Faut pas tu vois sa comme 120$ au bout de la ligne, faut tu vois sa 10$ par semaine pour jouer contre des "bons" joueurs. Online 10$ c'est presque la plus petite limite alors je crois pas que Seb exagère coté buy-in même que je suis surpris que ca soit aussi bas. Même avec un BR de 200$ sa te fait 20 buy-in pour un SnG à 10$ ce qui est pas si mal. Phil |
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Nous risquons également de refaire de petits tournois sur une base mensuel sur PS comme nous avons fait au début février.
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Concernant le 10$, je sais que pour certains, des tournois à 10$, c'est bcp.
Par contre, il ne faut pas oublier que: 1- je peux pas faire un 2$+10$ de frais pour la finale! ![]() 2- ceux qui ne veulent pas jouer tout les tournoi peuvent le faire: vous pouvez vous concentrer sur seulement 8 tournois si vous le désirez. 3- 10$ est souvent la plus petite limite disponible pour les tournois privés. 4- Il doit quand meme y avoir un certain challenge. Pas sur que bien des gens voudraient jouer pendant 4h pour gagner 35$ en finissant premier! Il ne faut pas prendre le total des buy-in comme étant un cout total: prenez-le comme étant un 10$ par semaine pour participer à une ligue, ce qui est peu. De plus, ce n'est pas comme si on jouait un seul match de 100$+ et que vous n'aurez qu'une chance pour faire un money finish: ici, avec 100$, vous avez un bon 10 matchs que vous pouvez jouer et donc, 10 chances de faire un money finish. Bref, au niveau du cout, je peux difficilement faire + bas que 10$... et c'est 10$/semaine pour avoir du fun. Et si vous n'avez pas le 10$ pendant une semaine, no worry: vous n'avez qu'à ne pas jouer cette semaine-là. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 12/12/2006 16h35 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 18h53 |