Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 15/02/2007, 11h03   #31 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 830

Blogue de Iron
Par défaut

I'm in! Bien hâte de commencer ça, même si ça va être à 1:00 AM pour moi! (À Cannes pour 5 mois)

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 11h07   #32 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Concernant le 10$, je sais que pour certains, des tournois à 10$, c'est bcp.

Par contre, il ne faut pas oublier que:
1- je peux pas faire un 2$+10$ de frais pour la finale!
2- ceux qui ne veulent pas jouer tout les tournoi peuvent le faire: vous pouvez vous concentrer sur seulement 8 tournois si vous le désirez.
3- 10$ est souvent la plus petite limite disponible pour les tournois privés.
4- Il doit quand meme y avoir un certain challenge. Pas sur que bien des gens voudraient jouer pendant 4h pour gagner 35$ en finissant premier!

Il ne faut pas prendre le total des buy-in comme étant un cout total: prenez-le comme étant un 10$ par semaine pour participer à une ligue, ce qui est peu. De plus, ce n'est pas comme si on jouait un seul match de 100$+ et que vous n'aurez qu'une chance pour faire un money finish: ici, avec 100$, vous avez un bon 10 matchs que vous pouvez jouer et donc, 10 chances de faire un money finish.

Bref, au niveau du cout, je peux difficilement faire + bas que 10$... et c'est 10$/semaine pour avoir du fun. Et si vous n'avez pas le 10$ pendant une semaine, no worry: vous n'avez qu'à ne pas jouer cette semaine-là.
jcomprend sa parfaitement, sauf que je trouvais plate un peu de voir du mone piocher sur d'autre membres pcq il ne voulait pas participer au tournois faute d'Argent. :P

moi stun autre raisons, jai du cosom tous les mercredi soir :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 11h12   #33 (permalink)
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

OU bien, vous pouvez aller sur Notre-Dame-des-Anges dans St-Roch pour faire de l’argent de POCHE supplémentaire.
Moi, c’est ce que je fais.

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 12h29   #34 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB
Par défaut

Citation:
Posté par Psyche Voir le message
OU bien, vous pouvez aller sur Notre-Dame-des-Anges dans St-Roch pour faire de l’argent de POCHE supplémentaire.
Moi, c’est ce que je fais.
plus de détails s.v.p. ca m'intéresse

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 12h34   #35 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Positif

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
plus de détails s.v.p. ca m'intéresse
À ce que j'en sais, tu serais mieux d'aller t'offrir sur D'aiguillon...

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 12h35   #36 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to all

Par défaut

J'ai essayé Psyche.. mais jme suis seulement fait 3.42 $ .. pour ma semaine !

J'étais un peu comme nez-rouge.. je faisais du bénévolat et je récoltais ce que les gens voulaient bien me donner

Sinon, question de $ sur le net je peux pas, live je joue beaucoup plus.. mais comme je sais que j'ai pas de tempéramment pour utiliser mon $, si il faut que je pacte mes cartes de crédits pour aller jouer devant un écran.. nah

Les tournois c'est plus pour le social :P Alors aussi bien ne pas les faire devant un écran :P Je joue en ca$h game pour améliorer mon jeu en ce moment et un jour pouvoir gagner assez pour justement faire des tournois un peu + sur le net.

Je vais attendre d'avoir une BK ok et j'irai vous rejoindre. Sinon on se revoit surement dans les tournois / game live bientot.

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 16h38   #37 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Je ne crois pas que je vais jouer car j'ai déjà une game de D&D le mercredi soir, par contre je voudrais faire le commentaire suivant:

En comparaison, jouer au soccer cet été à Lévis coute environ 225$ pour l'été pour environ 16 matchs. En plus, tu es assuré de pas gagné d'argent en jouant. Je suis certain que Drunken a déboursé un montant d'argent pour jouer dans sa ligue de cosom. Bref tout ça pour dire que d'après moi ce n'est pas cher du tout le coût de la "ligue" de poker... En plus,vous avez la possibilité de faire un money finish...

Petite sugestion, il serait intéressant qu'il y est un serveur ventrilo ou team speak pour que les gens puissent se jaser en jouant... Je suis certain que ça ajouterait une +value à la ligue et ferait différent des SnG habituelle sur le net. En plus, c'est très facile à gérer.

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 16h41   #38 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Citation:
Posté par MontFaucon Voir le message
Petite sugestion, il serait intéressant qu'il y est un serveur ventrilo ou team speak pour que les gens puissent se jaser en jouant... Je suis certain que ça ajouterait une +value à la ligue et ferait différent des SnG habituelle sur le net. En plus, c'est très facile à gérer.

Très très bonne idée....

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 16h58   #39 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par MontFaucon Voir le message
Je ne crois pas que je vais jouer car j'ai déjà une game de D&D le mercredi soir, par contre je voudrais faire le commentaire suivant:

En comparaison, jouer au soccer cet été à Lévis coute environ 225$ pour l'été pour environ 16 matchs. En plus, tu es assuré de pas gagné d'argent en jouant. Je suis certain que Drunken a déboursé un montant d'argent pour jouer dans sa ligue de cosom. Bref tout ça pour dire que d'après moi ce n'est pas cher du tout le coût de la "ligue" de poker... En plus,vous avez la possibilité de faire un money finish...

en effet!! avec le serveur qu'ils ont sa serait surement pas dur a hoster en plus
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 16h57   #40 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Khaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to behold

Blogue de Khaosman
Par défaut

Le site de la Ligue est presque prêt!

Il sera disponible demain matin, je vous donnerai l'adresse.

A combien d'inscription nous sommes rendus Sebass???

IL reste encore presque 3 semaines avant le début de la Ligue! Inscrivez-vous bande de joueurs de poker!!!

Combien y'en a-t-il qui vont venir me botter le

Khaosman

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue PokerCollectif sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 37 08/02/2007 17h23
Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) DJ Poker Annonces de tournois et cash games 14 22/01/2007 22h41
Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) DJ Poker Annonces de tournois et cash games 0 12/12/2006 16h35
Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! AACE Wicked Suck Out Poker 7 02/11/2006 14h45
Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche DJ Poker Annonces de tournois et cash games 0 30/10/2006 18h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h24.