| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
moi stun autre raisons, jai du cosom tous les mercredi soir :P |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
OU bien, vous pouvez aller sur Notre-Dame-des-Anges dans St-Roch pour faire de l’argent de POCHE supplémentaire.
Moi, c’est ce que je fais.
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai essayé Psyche.. mais jme suis seulement fait 3.42 $
.. pour ma semaine !J'étais un peu comme nez-rouge.. je faisais du bénévolat et je récoltais ce que les gens voulaient bien me donner Sinon, question de $ sur le net je peux pas, live je joue beaucoup plus.. mais comme je sais que j'ai pas de tempéramment pour utiliser mon $, si il faut que je pacte mes cartes de crédits pour aller jouer devant un écran.. nah Les tournois c'est plus pour le social :P Alors aussi bien ne pas les faire devant un écran :P Je joue en ca$h game pour améliorer mon jeu en ce moment et un jour pouvoir gagner assez pour justement faire des tournois un peu + sur le net. Je vais attendre d'avoir une BK ok et j'irai vous rejoindre. Sinon on se revoit surement dans les tournois / game live bientot.
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je ne crois pas que je vais jouer car j'ai déjà une game de D&D le mercredi soir, par contre je voudrais faire le commentaire suivant:
En comparaison, jouer au soccer cet été à Lévis coute environ 225$ pour l'été pour environ 16 matchs. En plus, tu es assuré de pas gagné d'argent en jouant. Je suis certain que Drunken a déboursé un montant d'argent pour jouer dans sa ligue de cosom. Bref tout ça pour dire que d'après moi ce n'est pas cher du tout le coût de la "ligue" de poker... En plus,vous avez la possibilité de faire un money finish... Petite sugestion, il serait intéressant qu'il y est un serveur ventrilo ou team speak pour que les gens puissent se jaser en jouant... Je suis certain que ça ajouterait une +value à la ligue et ferait différent des SnG habituelle sur le net. En plus, c'est très facile à gérer.
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Très très bonne idée....
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Le site de la Ligue est presque prêt!
Il sera disponible demain matin, je vous donnerai l'adresse. A combien d'inscription nous sommes rendus Sebass??? IL reste encore presque 3 semaines avant le début de la Ligue! Inscrivez-vous bande de joueurs de poker!!! Combien y'en a-t-il qui vont venir me botter le Khaosman |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 12/12/2006 16h35 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 18h53 |