| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#41 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je pense pas pouvoir, 7h c'Est bien trop tôt, y'a des soirs ou j'ai même pas commencé à souper à cette heure là, sans parler des enfants qui redéfinissent le mot apocalypse quand ils reviennent de l'école. C'est plate ça aurait été l'fun
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Voici le lien vers le site web qui va gérer toutes les statistiques de la ligue:
http://www.iprdata.com/pc/home.html Vous allez avoir une tonne de statistiques et de tableaux pour tout les gouts! Khaosman |
|
(Offline)
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Très intéressant. 10$ c'est un juste milieu je crois.
Pis en plus je vais ramasser 32.5% du 1$ de frais sous forme de rakeback. Omg, quasiment la moitié d'un tournoi gratis! Pour un server teamspeak, personnellement je ne serais pas intéressé, mais un channel irc quelconque ferait très bien l'affaire. C'est pas mal plus facile suivre 3 conversations sur irc qu'avec teamspeak! Pis ça va mieux pour copier des liens vers des hand histories pour se vanter de nos bad beats ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
le site ne load pas (page reste blanche et en load) ca fais 4 fois je l'essai et la derniere fois, j'ai laissé loader 1 heure, mais tjrs rien y'a ti juste moé ca marche pas ?? |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 12/12/2006 16h35 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 18h53 |