| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon,
TOUT est prêt pour la grande première dans exactement une semaine. Pour ceux qui gossent encore, je vais vous envoyer Natasha des Têtes à claques, elle va vous convaincre, sinon Psyche va s'occuper des plus recalcitrants! ![]() Le site est prêt (il n'y a évidemment pas encore de résultats puisque ca commence dans 1 semaine). Tout est au www.iprdata.com et vous cliquez sur Ligue PokerCollectif. N'oubliez pas que même si vous n'êtes pas disponible pour les 16 matches, on ne compte que les 8 meilleurs à la fin de la saison ET 50% des joueurs amassent des points à chaque match. N'attendez pas plus longtemps! Fun assuré ![]() Cheers Khaosman Dernière modification par Khaosman 28/02/2007 à 13h10. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'suis censée faire quoi moi pour les convaincre??? montrer ma "grosse" paire digne de celle de natasha ?!?!
![]()
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Cé quand la date limite pour notre décision
![]() Je suis inscrit au site http://www.upperclasspoker.com/ qui a la meme plateforme que upperclasspoker et le meme monde en gros a part quelques differences ![]() J'ai deja telecharger ultimatebet et je me suis deja loguer avec mon login upperclasspoker et j'avait pu faire des freerolls de blackjack alors je suppose que meme si je ne suis pas officiellement inscrit cé comme si je l'étais je crois que meme mon argent était sur ultimate bet et que j'en avait depenser un peu ![]() |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 12/12/2006 16h35 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 18h53 |