| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#63 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Il n'y a pas de date limite pour l'Inscription, en fait vous pouvez vous inscrire même lorsque ça sera commencé. IL faut parcontre avoir au moins 11$ dans votre compte ultimatebet pour pouvoir jouer le premier tournoi!
Khaos P.S.: Seb, pourrait tu insérer la liste des jouers inscrits è date? Tx |
|
(Offline)
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
OH Yesss
J'embarque crime asteur que je suis rendu loin(lac st-jean ) , c le meilleur moyen de jouer a nouveau contre vous sebass tu me donnera tes info en pv pour le transfert via neteller petite question , si y me reste 80 ppc ,ca peux tu etre creditable , parce que je vois pas toute maniere a quoi y pourront me servir si c pas possible c pas pire que ca , c pas 12 $ qui vont me ruiner ![]() yessss on se revoit au cyber table tlm !!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Je pense que dès qu'on va "setter" le premier match, tu pourras regarder si tu vois le match dans la liste ou non... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
En fait, j'ai environ 140 emails à regarder lundi! (c'est pas des jokes, c'est ça le pire!!!)Mais tu es bel et bien inscrit! J'ai juste pas eu le temps de compiler tout ça encore! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Pour les 80 ppc, on pourra surement s'arragner. Donnes-moi quelques jours, envoie moi les infos pour ton inscription à la ligue, et on arrangera ça pour le paiement par la suite! |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 12/12/2006 16h35 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 18h53 |