| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#74 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour ventrillo ou teamspeak c'est vraiment userfrendly faire un server first faut choisir lequel des 2.
Les deux sont vraisemblable excepter que TeamSpeak t'a pas les maudit binds de text-to-speech de merde les 2 utilisent le meme débit de bande passante. Pour ceux qui pensaient que Ventrillo prenait moin de jus c'est pas vrai. http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads http://www.ventrilo.com/download.php il faudra par exemple faire un tutorial pour ceux qui connaissent pas le programme car ol peut y avoir beaucoup de cacafonie quand les gens ont des speaker et n'ont pas de Push-To-Talk sa fait comme si t'appel a la radio et que tu veut t'ecouter en meme temps. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il me semble que ventrilo est limité a 4 personnes en même temps par conversation ?
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nope je l'ai utiliser souvent quand je jouais a Counter-Strike et America's Army et tu peut avoir beaucoup de monde en meme temps suffit d'avoir un bon server et sa vas faire la job.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bonjour à tous,
Je viens de faire la demande pour créer le tournoi sur UB. Je vais avoir les détails finaux d'ici quelques heures. Nous avons 15 inscriptions officielles de faites et il me manques quelques nick sur UB. Voici les détails: Inscrits officiels: Khaosman Brendl12 olimor Greg29 mad_bass24 (mais non présent aux 2 premiers événements) TiiB Iron Caz xgiselex Gazou007 Freddy Chadattak Il me manque les nicknames sur UB de: Psyche Crankman Lexiboy Nous devons avoir ces détails avant de commencer. Et Yaf, je ne vois pas ton nom dans la liste mais tu a manifesté ton désir de t'inscrire? Si tu veux t'inscrire (ou d'autres) envoyez un PM à Sebasdess avec les détails demandés au début du thread, et mettez moi en copie, je vais vous préinscrire automatiquement. On se voit mercredi le 7 mars a 19h00 sur les tables!!! NLHE, blinds aux 12 minutes. Khaosman Dernière modification par Khaosman 03/03/2007 à 17h59. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Je ne pourrai être au moins aux trois premiers tournois, alors je m'inscrirai avant ma première participation.
J'espère qu'il va y avoir un peu plus de monde qui vont s'inscrire... TheCross |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 12/12/2006 16h35 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 18h53 |