Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 03/03/2007, 23h01   #81 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de yaf
Positif

Citation:
Posté par Khaosman Voir le message
Et Yaf, je ne vois pas ton nom dans la liste mais tu a manifesté ton désir de t'inscrire? Si tu veux t'inscrire (ou d'autres) envoyez un PM à Sebasdess avec les détails demandés au début du thread, et mettez moi en copie, je vais vous préinscrire automatiquement.

On se voit mercredi le 7 mars a 19h00 sur les tables!!!

NLHE, blinds aux 12 minutes.

Khaosman
Oui je m'occupe de ça!

J'voudrais pas manquer ça! J'ai déjà hâte de vous faire subir ma toute dernière stratégie baptisée Le Coup Du Coyote Qui Pu. J'en dit pas plus, mais craignez!

Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 13h36   #82 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 150

Par défaut

Le tournoi sur Ub n'est pas encore créé pour Mercredi ?

J'le vois pas.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 13h46   #83 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Khaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to behold

Blogue de Khaosman
Par défaut

J'ai demandé a ce qu'il soit crée hier, je vous avertis quand il sera crée. J'imagine que ca prends 1-2 journée avant qu'ils revisent le tout et qu'ils le crée selon nos spécifications.

Khaos

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 13h50   #84 (permalink)

lexiboy a presque atteint la perfection (2000 points)lexiboy a presque atteint la perfection (2000 points)lexiboy a presque atteint la perfection (2000 points)lexiboy a presque atteint la perfection (2000 points)lexiboy a presque atteint la perfection (2000 points)lexiboy a presque atteint la perfection (2000 points)lexiboy a presque atteint la perfection (2000 points)lexiboy a presque atteint la perfection (2000 points)lexiboy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Mon login est Labattbatman

Lexiboy

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 01h21   #85 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

$NL$Jim reste à découvrir (0 points)

Par défaut

La date limite pour l'envoie de nos infos et le paiement?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 09h35   #86 (permalink)
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz
Par défaut

Citation:
Posté par $NL$Jim Voir le message
La date limite pour l'envoie de nos infos et le paiement?

Citation:
Posté par Khaosman Voir le message
Il n'y a pas de date limite pour l'Inscription, en fait vous pouvez vous inscrire même lorsque ça sera commencé. IL faut parcontre avoir au moins 11$ dans votre compte ultimatebet pour pouvoir jouer le premier tournoi!

Khaos
voilà.....
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 10h20   #87 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut

i'm in...10carac
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 10h29   #88 (permalink)

Khaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to behold

Blogue de Khaosman
Par défaut

POur ceux qui veulent s'Inscrire, n'OUbliez pas d'envoyer votre 10$ (qui servira au prizepool de fin de saison à Sebasdess). Lorsque ce dernier recevra vos info, il vous confirmera votre inscription.

J'ai recu un email ce matin de UB et ils vont créer le tournoi aujourd'hui avec un password. Nous ferons parvenir le password a ceux qui se sont inscrits dès que ce dernier sera crée et vous pourrez alors vous inscrire.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 10h48   #89 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Talking Ventrilo ou TeamSpeak

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Donnes-moi des détails sur le fonctionnement de tout ça, et ça serait kekechose de surement possible... mais je m'y connais pas là-dedans!
Désolé du délai, je n'ai pas suivi le thread depuis quelques temps car je ne peux pas jouer avec vous.

C'est asser simple en fait, les deux logiciels fonctionnent de la même façon. C'est comme si vous feriez un appel conférence avec tous les participants de la ligue. Pour chacun des logiciels, il y a une version "serveur" et une version "utilisateur". Le serveur doit toujours être en fonction pour que les autres puissent s'y connecter. Celui qui gère le serveur pourra créer un différent "channel" par table. Un utilisateur se connectant au serveur pourra aller se placer dans le bon "channel". Ainsi le monde à la table pourront se parler comme si vous etiez assis chez vous à une soirée de la [GA] et crier "QUEEEEN QUEEENNNNNN QUEEEEENNNNNN" comme bon lui semble...

Ça ne demande que quelques minutes le downlauder. La configuration du serveur se fait très facilement et celle des usagers encore plus facilement.
Si tu as d'autres questions, tu n'as qu'à me téléphoner où m'envoyer un mp.

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message

http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads

http://www.ventrilo.com/download.php

il faudra par exemple faire un tutorial pour ceux qui connaissent pas le programme car ol peut y avoir beaucoup de cacafonie quand les gens ont des speaker et n'ont pas de Push-To-Talk sa fait comme si t'appel a la radio et que tu veut t'ecouter en meme temps.
Comme le dit MadBass, la seul chose importante c'est que les gens doivent configurer la fonction "push to talk" qui obligent le participant à appuyer sur un bouton pendant qu'il parle. Si ce n'est pas fait, on va entendre tout ce qu'il fait pendant qu'il joue.

Dernière modification par MontFaucon 05/03/2007 à 10h52.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 13h18   #90 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

$NL$Jim reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Ma question était mal posés! Je voulais plutot savoir la date limite pour le tournoi de mercredi!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue PokerCollectif sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 37 08/02/2007 17h23
Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) DJ Poker Annonces de tournois et cash games 14 22/01/2007 22h41
Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) DJ Poker Annonces de tournois et cash games 0 12/12/2006 16h35
Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! AACE Wicked Suck Out Poker 7 02/11/2006 14h45
Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche DJ Poker Annonces de tournois et cash games 0 30/10/2006 18h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h24.