| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#81 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
J'voudrais pas manquer ça! J'ai déjà hâte de vous faire subir ma toute dernière stratégie baptisée Le Coup Du Coyote Qui Pu. J'en dit pas plus, mais craignez! ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon login est Labattbatman
Lexiboy
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
POur ceux qui veulent s'Inscrire, n'OUbliez pas d'envoyer votre 10$ (qui servira au prizepool de fin de saison à Sebasdess). Lorsque ce dernier recevra vos info, il vous confirmera votre inscription.
J'ai recu un email ce matin de UB et ils vont créer le tournoi aujourd'hui avec un password. Nous ferons parvenir le password a ceux qui se sont inscrits dès que ce dernier sera crée et vous pourrez alors vous inscrire. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#89 (permalink) | ||
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
C'est asser simple en fait, les deux logiciels fonctionnent de la même façon. C'est comme si vous feriez un appel conférence avec tous les participants de la ligue. Pour chacun des logiciels, il y a une version "serveur" et une version "utilisateur". Le serveur doit toujours être en fonction pour que les autres puissent s'y connecter. Celui qui gère le serveur pourra créer un différent "channel" par table. Un utilisateur se connectant au serveur pourra aller se placer dans le bon "channel". Ainsi le monde à la table pourront se parler comme si vous etiez assis chez vous à une soirée de la [GA] et crier "QUEEEEN QUEEENNNNNN QUEEEEENNNNNN" comme bon lui semble... Ça ne demande que quelques minutes le downlauder. La configuration du serveur se fait très facilement et celle des usagers encore plus facilement. Si tu as d'autres questions, tu n'as qu'à me téléphoner où m'envoyer un mp. Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 12/12/2006 16h35 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 14h45 |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 18h53 |