Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/02/2007, 16h39   #1 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails

(vous pouvez suivre les résultat sur IPR: www.iprdata.com (et cliquer sur Ligue PokerCollectif))

ATTENTION: SUIVEZ LES ÉTAPES AU BAS DU MESSAGE AFIN DE VOUS INSCRIRE!

Voici les détails concernant la ligue PokerCollectif.

LIGUE POKER COLLECTIF SAISON 1:
OU: ULTIMATE BET
QUAND: TOUS LES MERCREDI À PARTIR DU 7 MARS JUSQU'AU 20 JUIN!
QUEL HEURE: 19h, heure de l'est.
COMBIEN: 10$+1, mais il y a également un cout de 10$/personne qui ira à 100% dans le prizepool.

Donc, 16 matchs à partir du 7 mars, sur Ultimate Bet. Ultimate Bet est l'un des + gros sites de poker en ligne et a la structure de tournoi la plus lente sur le net.

Fonctionnement.

Chaque semaine, la moitié des joueurs amasseront des points IPR. Il y aura un système de classement fait par IPR et ce classement servira à la repartition du prizepool. Les 8 meilleurs résultats vont compter. Donc, même si vous êtes absent pour quelques matchs, ce n'est pas grave, tant que vous en jouez 8!
Chaque tournoi coutera 11$ (10$+1), sauf le tournoi final qui aura un cout de 22$ (20$+2).

La distribution des bourses en fin de saison se fera ainsi:

40% au meneur au points.
30% au 2eme aux points.
20% au 3eme aux points.
10% au joueur avec le plus de money finishes (si égalité, celui avec le plus de points l'emporte).

Bien sûr, chaque tournoi aura des gagnants en $$$ selon le format régulier d'Ultimate Bet.

Comment s'inscrire:

ÉTAPE 1:
D'abord, envoyez-moi les informations suivantes sur sebasdess@pokercollectif.com:
- Prénom & Nom.
- Nickname sur PokerCollectif
- Nickname sur Ultimate Bet
- Photo en .jpg (Facultatif)

ÉTAPE 2: Acquittez les frais de 10$.
Il existe différente facon d'acquitter ces frais.

Méthode 1: Vous pouvez utiliser vos points PokerCollectif pour payer votre prix d'entrée ou même celui de vos amis!
Il en coute 120 PPC (12$cnd = 10$us) par inscription.
Pour se faire, il suffit de cliquer sur le lien suivant: http://www.pokercollectif.com/commande-boutique/
Remplissez les cases, et dans "ITEM", inscrivez "LIGUE POKERCOLLECTIF" et dans cout de l'item, inscrivez 120 PPC. Si vous achetez le prix d'entrée pour quelqu'un, écrivez son nick PokerCollectif et son nick sur UB dans la case "commentaire".

Méthode 2: Transfert de 10$us via PokerStars (nick: sebasdess).

Méthode 3: Transfert de 10$us vis Ultimate Bet (nick: sebasdess).
Concernant les transfert via UB, votre compte doit être ouvert depuis au moins 3 mois pour que vous ayez cet option. Si vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez simplement faire la demande à UB pour qu'ils vous permettent les transferts d'argent. (voir message en italique ci-bas)

Can I transfer real money to another player?
Yes! If you have had at least three months of real money history, you are eligible to request your account be set to preferred status. Once this is done, you can complete real money transfers to another player. To complete a transfer of real money, please log into the 'My Account' area of the game. Click on the transfer button. You will need to know the real name of the player transferring TO in order for the transfer to be completed. Both parties will receive a confirmation email once the transfer has been completed.
If you are a new player to the site, you can still transfer money to another player by contacting cashier@ultimatebet.com with the following:
1) Your account name
2) The account name you wish to transfer TO
3) The answer to your security question
4) The amount to transfer.

Méthode 4: Transfert via Paypal ou Neteller.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas... Ca risque d'être fort intéressant comme ligue!

Dernière modification par sebasdess 20/03/2007 à 10h30.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 16h44   #2 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

w00t w00t !!!!

Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 16h44   #3 (permalink)
Collaborateur VPC

BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de BRENDL12
Par défaut

youhoo 1er inscrit :P
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 16h53   #4 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24
Par défaut

on a le droit de pas etre dans la ligue? mais jouer quelques tournoi pour le plaisir. Car je pense pas pouvoir aligner plus que 3 mercredi dans cette periode pour jouer donc sa me servira pas grand choses payer le 10$ pour la ligue.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 06h41   #5 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Par défaut

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message
on a le droit de pas etre dans la ligue? mais jouer quelques tournoi pour le plaisir. Car je pense pas pouvoir aligner plus que 3 mercredi dans cette periode pour jouer donc sa me servira pas grand choses payer le 10$ pour la ligue.
je suis pas mal dans la meme situation....le mercredi jai toujours du cosom en soirée
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 08h40   #6 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Est-ce qu'il va y avoir une nouvelle promo pour UB...

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 09h46   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB
Par défaut

Ahhh Malheureusement je vais manquer trop de parties pour pouvoir participer.

Bonne chance à tous les donks qui vont participer!

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 10h01   #8 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to all

Par défaut

J'aurais bien aimé vous donner mon $ mais ca va devoir attendre que j'en aie un peu ! :P

Pour l'instant c'est encore trop cher pour ma BK.. mais j'espere bien pouvoir remédier à ca ben vite et aller vous rejoindre pour des parties hors ligue, ou pour une future ligue.

Dernière modification par DjyDjy 14/02/2007 à 10h57.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 10h30   #9 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

maxrioto s'en vient très bien (50 points)

Blogue de maxrioto
Par défaut

Citation:
Posté par DjyDjy Voir le message
J'aurais bien aimé vous donner mon $ mais ca va devoir attendre que j'en ai un peu ! :P

Pour l'instant c'est encore trop cher pour ma BK.. mais j'espere bien pouvoir remédier à ca ben vite et aller vous rejoindre pour des parties hors ligue, ou pour une future ligue.
Idem !!
C'est encore trop cher pour moi et mon BK
Et en plus je n'ai pas encore de compte UB.
Et "19h, heure de l'est" je suppose que c'est l'heure canadienne et donc pour la France c'est du 1h du matin

Est-ce qu'il sera possible d'en organiser à plus faible limite, pour les francais sur un Pacific ou Party ??
Bon je sais ca fait beaucoup de condition
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 12h34   #10 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Khaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to behold

Blogue de Khaosman
Par défaut

I'm in of course!!!

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue PokerCollectif sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 37 08/02/2007 16h23
Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) DJ Poker Annonces de tournois et cash games 14 22/01/2007 21h41
Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) DJ Poker Annonces de tournois et cash games 0 12/12/2006 15h35
Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! AACE Wicked Suck Out Poker 7 02/11/2006 13h45
Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche DJ Poker Annonces de tournois et cash games 0 30/10/2006 17h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h43.