| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je comprends que plusieurs veulent essayer les sites.
Par contre, justement, vous devez les ESSAYER. J'ai un nombre IMPRESSIONNANT de personne qui ont déposer, jouer pendant 2 minutes, et retirer. Je n'appelle pas ça essayer! Présentement, j'assume personnellement ces frais-là. Donc, c'est quelques milliers de dollars que j'aurais pu dépenser de tout autre façon que ça (croyez-moi, j'ai pleins d'autres facons de dépenser mon argent). Je ne crois pas que les sites de poker prennent ça pour une fraude quand quelque y joue quelque temps et retire. Ca arrive fréquemment, et ils savent fort bien que ce ne sont pas tous les joueurs qui continueront à jouer de facon régulière. Mais quand 95% des joueurs ne jouent pratiquement aucune main (certain ont même joué AUCUNE main!), comment voulez-vous que le site de poker prennent ça? Bref, ils ne sont pas content, décide de ne pas payer et, par conséquent, ça ne me rend pas très content non plus! ![]() Concernant les solutions proposées: - Ne pas autoriser de cash out sans un certain nombre de mains (obligeant le site de poker à avoir une promo spéciale PC)? Non. Impossible, et ce serait un gros manque d'éthique de leur part. On ne peut pas retenir les fonds de quelqu'un qui ne désire plus jouer. - Ou ne pas créditer les PPC sans un retour du site de poker confirmant un minimum de mains, cash out possible avant mais PPC non crédités (très lourd à mettre en place par le site de poker je pense)? C'est la solution qui sera mise en place, malheureusement. - Ou avoir un accord tacite (je sais pas ce que ça veut dire mais ça claque bien) entre PC et ses membres s'accordant à ne pas faire de cash out avant une durée ou un nombre de mains (responsabilisation des membres, comme tu l'as fait jusqu'ici Seb, meilleure soluce a priori mais... est-ce réalisable... Je l'espère) C'est ce que je demande présentement aux membres concernant les promotions Titan / Pacific Poker / Party. J'ai vraiment, mais vraiment pas le gout d'avoir encore à repiger dans ma poche pour ça. Je vous demande donc votre coopération, surtout concernant ces trois promotions-là. Depuis novembre, PokerCollectif a donné pour + de 10 000$ en article cadeau. C'est sans compter le temps précieux que nous investissons dans le projet. Donc, de grâce, essayez de rendre la pareille! Merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Concernant l'accord tacite, ya un paquet de bonus whores qui le feront pas anyway, pour la seule et bonne raison que ce sont des putes... Je m'inclus là dedans... j'ai déposé le min. sur Titan et j'ai pas encore joué une seule main par manque de temps, mais j'avais planifié jouer 3 MTT à 10$ avec mon dépôt min + les freeroll, ce qui fait que je vais très fort probablement buster après avoir juste payé 3$ de rake (si le curse de la famille se poursuit je devrais rentrer chipleader dans le tournoi 2 fois sur 3 rendu au bubble et buster 10 mains plus tard, donc allons-y pour 5$ de rake). J'ai aucun scrupule à en passer une ptite vite à Titan Poker, mais si tu me dit que le site te paye pas au moins 75$ par nouveau joueur amené, j'avoue me sentir un peu mal à l'aise parce que t'es pas une corporation obscure enregistrée aux îles Moukmouk. Dernière modification par FernLaBrute 14/02/2007 à 14h23. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
J'avais réussi a jouer le nombre de main requis par Pokersavyy, mais RV on refusé que je cash out mon cash parce qu'il avait ajouter a mon compte leur foutu bonus qui me demandais de jouer le double ou triple de mains. Je me suis astiner avec le service et rien a faire. J'ai du jouer toute les mains afin de bloquer le putain de bonus de bienvenue pour cashouté... Mais pour revenir a la situation, je me sens plus au moins visé car je crois avoir jouer quelques heures sur les sites que j'ai fais sauf Pacific ou j'ai peut etre jouer environ 2 heures, ce qui peut etre insuffisant j'avoue. Y a aucun moyen a ce que tu track justement les personnes qui ont pas joué, ou pas suffisament ? Serais dommage que tous paye pour ca, a moins que ce soit la majoriter qui abuse.... ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
T'as juste a mettre un nombre de raked hand pour purple lounge et titan comme le font les autres affiliates. C'est pas pour basher mais je crois pas que tu faisais plus que ce qui était demandé lorsque tu faisais tes bonus sur pokershare et autres... Tu clearais tous les bonus que tu pouvais en le moins de temps possible. C'est sure que c'est plate maintenant que tu es de l'autre coté de la médaille et que des gens en abusent, mais selon moi c'est un peu de ta faute de ne pas avoir mis de conditions pour récolter les bonus.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
La majorité ont simplement déposer, jouer quelques mains, et cashouté, ce qui est tout à fait anormal. Pour ce qui est de tracker ces personnes, je n'ai pas accès aux données + spécifique de chaque joueur. Et je vois difficilement comment le site en question va collaborer alors que nous avons envoyé un nombre impressionnant de joueurs qui ont eu une activité disons... anormale! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Mais bon. Oui, c'est de ma faute de ne pas avoir mis des conditions + rigoureuses. Voulant aider les joueurs de petites limites qui ne peuvent passer 30h à clearer une promotion, j'ai offert des promotions avec un préalable plus bas afin que ces personnes puissent faire des promotions rapides. Malheureusement, certains en ont abuser, et je dois maintenant augmenter les préalables. Bref, pour quelques $$$, certains en privent à d'autres (et à eux-mêmes, car ça affecte les autres promotions que je vais ajouter). Dommage, mais tk... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Citation:
Dommage que des joueurs en ait profité, ils pénalisent des personnes comme moi ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si au moins ces gens avaient joué leur déport minimum ($25 ou $30) on n’aurait probablement pas eu ce problème. On leur donne 70$ en échange de leur 25$ et c'est déjà trop demandé.
Entk, comme toute bonne chose, il a des gens qui en abusent et c'est les gens honnêtes qui vont payer pour.. Société 101. Dernière modification par Vric 14/02/2007 à 18h11. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, tu dois comprendre sebass un principe d'économie de base.
Dans une société capitaliste, chaque individu agit dans le plus pur individualisme afin d'accroître son bien-être personnel. Autrement dit, si on m'offre 75$ pour juste déposer sur un site, je le ferai, et je ne jouerai pas s'il n'est pas nécessaire pour moi de le faire. C'est de la maximisation. Aussi, tu n'es pas différent des autres, ton but avec ce site est toi aussi de faire du profit. C'est bien beau le principe de communauté, mais tu fais ca avant tout par individualisme pour réaliser un profit. Dans les circonstances, tu te devais de comprendre les règles de la game et de mettre les pré-requis en conséquence. C'est la loi de Murphy (ca se peut tu ca? lol) qui dit que si quelque chose peut aller mal, ca va aller mal. Il faut penser à tous les problèmes au préalable. En attendant, je crois que tu ne peux blâmer ceux qui ont "profiter du système" comme tu dis. C'est du capitalisme, et c'est comme ca que ca marche. Comme au poker, ya des requins et des poissons. Ceux qui comprennent la game vont s'en sortir mieux que les autres. Finalement, on apprend de ses erreurs. Tu vas maintenant pouvoir mettre des pré-requis plus fermes, et bien sûr ca va désavantager du monde, mais c'est la vie. Il pleut pas de l'argent de partout. That's it, KoZed (By the way, j'ai fait aucune promotion sur PC et je ne juge personne par ce message, j'essaye surtout d'ajouter mon grain de sel qui est justement totalement neutre) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Pour now, et si on considère qu'on est tous un peu responsable de cette situation, y aurait pas un moyen d'absorber ces "quelques milliers de $" de façon plus équitable (= pas Seb' qui absorbe tout) ?
Les PPC que chaque joueur a, proviennent de ces sites qui ont été "grugés" et représentent de l'argent que PC devra sortir pour les transformer en cadeaux... Si chacun est "taxé" ou fait un don sur ses PPC qui lui reste, c'est autant d'argent que PC ne devra pas sortir pour nos cadeaux. Non ? Avantages: - Les "responsables" (moi, vous, nous) paient - La "dette" est partagée de façon plus équitable (n personnes plutôt que une seule) Inconvénients: - Ceux qui ont profité des bonus et déjà utilisé leurs PPC ne paieront rien - Ceux qui n'ont pas "grugé" paient quand même --> Mais c'est toujours + juste que la seule personne qui paie est celle qui nous fait profiter du site et de la boutique... My 2 cents comme vous dites XR38 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 12h23 |
| Question concernant Paradise Poker | Aigiokhos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 28/01/2007 17h16 |
| Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 29/12/2006 10h21 |