| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Question d'en rajouter (j'aime faire mon avocat du diable, désolé!)
Seb et Psyche, étiez-vous bien content lorsque Air Canada ou je-sais-pas-qui a fait une erreur pour votre voyage en Jamaïque? Je pense pas que Air Canada a fait une annonce à dire : "On s'est trompé, vous avez tort d'avoir profiter de notre erreur". Et personne vous a jugé en disant : "Voyons donc, c'était évident que c'était une erreur et vous en avez profiter! Sans coeurs." C'est un peu le même principe, genre... KoZed |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
|
Citation:
(Et je me répète, je n'ai rien contre PC ou sebass ou rien de ca, au contraire. J'adore le forum et la communauté, les discussions y sont plus intéressantes qu'ailleurs. Si tout le monde avait déjà donné des opinions dans la même direction que mon point de vue, j'aurais probablement fait valoir l'autre côté de la médaille! Je suis juste un éternel avocat du diable, et je profite justement de ma neutralité sur la question, n'ayant fait aucune promotion et n'ayant aucun intérêt financier dans PC pour faire valoir l'autre côté de la médaille. Vous me pardonnez? lol) Dernière modification par KoZed 14/02/2007 à 18h51. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
![]() ![]() |
Je pense que Seb n'a pas besoin d'avocat
mais vu que je suis en ligne je vais continuer le bavardage. Il a quand même pris ses responsabilités:Citation:
'fin bref, demain y fera jour, en esperant qu'on puisse trouver une soluce et que les esprits puissent s'apaiser ![]() Amen ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Y'a une différence KoZed entre profiter de Air Canada et de Seb, dans ma tête.
Personnellement, je suis encore sur Titan où j'ai fait ma promo, j'vais y rester un petit bout le temps de profiter le plus possible de ma promo de dépot du site. ![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
|
Je suis attrister pour toi et se qui t'Arrive. Je suis un de ses joueurs a petite limite je me suis forcer a ne pas fuire les sites betement que j'ai fait a l'aide des promotions. J'ai encore mon argent sur tout les sites ou j'ai profiter d'un bonus et merci beaucoup.
Je trouve cela vraiment plate pour toi tu offre ses bonus tu fait confiance dans l'entente avec le site web. Cé comme si tu leur affichait de la pub il te payait pour leur faire venir de nouveau client et insatisfait du service le site web décide de ne pas te payer et dans ton cas cé pire peu etre car la cé toi qui paye ses frais. Quand tu fait un contrat de cette facon tu espere justement en tant que webmaster que tout se passe bien pour eux cé des peanuts en argent mais pour un web cé beaucoup. Je voulais deja depuis un bon temps partir un petit site de poker offrant des bonus au joueur un peu comme tu le fait présentement mais justement je ne veux pas prendre le risque qu'un site ne paye pas en se cherchant des excuses... Cé sans doute vrai que des joueurs sont parti tout de suite après mais tu n'a pas le controle sur les gestes des joueurs et le contrat a ete tout de meme effectué. Il aurait pu au moins te donner une partie de l'argent mais non ca m'encourage pas trop a aller jouer la bas maintenant. Bonne chance |
|
(Online)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
|
Tout à fait. Cependant, de ce que je comprends, c'est le site de poker qui semble fautif, de ne pas payer ce qu'il doit à Seb. Les coureux-de-bonus pensaient profiter de Titan ou Party ou whatever, ce qui n'est pas différent de Air Canada. Et peu importe où l'on se place, le principe est le même.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Bougons
Je crois tout simplement que les préalables aux bonus n'auraient pas du etre aussi permissif. C'était évident qu'un tas de personnes en profiteraient. La majorité des gens ne prennent pas le temps de conscientiser lorsque leur but est de faire de l'argent. Notre société est infesté de profiteurs ! Nous venons de connaître une nouvelle race : les bougons du poker !! Dernière modification par $NL$Jim 19/02/2007 à 19h39. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 12h23 |
| Question concernant Paradise Poker | Aigiokhos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 28/01/2007 17h16 |
| Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 29/12/2006 10h21 |