Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/02/2007, 18h45   #21 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

XR38 un grand manitou en devenir (100 points)XR38 un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 120

Par défaut

Citation:
Posté par KoZed Voir le message
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, tu dois comprendre sebass un principe d'économie de base.

Dans une société capitaliste, chaque individu agit dans le plus pur individualisme afin d'accroître son bien-être personnel. Autrement dit, si on m'offre 75$ pour juste déposer sur un site, je le ferai, et je ne jouerai pas s'il n'est pas nécessaire pour moi de le faire. C'est de la maximisation. Aussi, tu n'es pas différent des autres, ton but avec ce site est toi aussi de faire du profit. C'est bien beau le principe de communauté, mais tu fais ca avant tout par individualisme pour réaliser un profit.

Dans les circonstances, tu te devais de comprendre les règles de la game et de mettre les pré-requis en conséquence. C'est la loi de Murphy (ca se peut tu ca? lol) qui dit que si quelque chose peut aller mal, ca va aller mal. Il faut penser à tous les problèmes au préalable.

En attendant, je crois que tu ne peux blâmer ceux qui ont "profiter du système" comme tu dis. C'est du capitalisme, et c'est comme ca que ca marche. Comme au poker, ya des requins et des poissons. Ceux qui comprennent la game vont s'en sortir mieux que les autres.

Finalement, on apprend de ses erreurs. Tu vas maintenant pouvoir mettre des pré-requis plus fermes, et bien sûr ca va désavantager du monde, mais c'est la vie. Il pleut pas de l'argent de partout.

That's it,

KoZed

(By the way, j'ai fait aucune promotion sur PC et je ne juge personne par ce message, j'essaye surtout d'ajouter mon grain de sel qui est justement totalement neutre)
Completement d'accord sur le coup de la société capitaliste et individualiste, mais sur un forum de poker on recherche peut être d'autres valeurs que ça. Et en mettant en place ce système de bonus, ça s'adressait surtout aux petits joueurs, et ça c'est plutôt un beau geste d'altruisme je pense.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 18h45   #22 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de KoZed
Par défaut

Question d'en rajouter (j'aime faire mon avocat du diable, désolé!)

Seb et Psyche, étiez-vous bien content lorsque Air Canada ou je-sais-pas-qui a fait une erreur pour votre voyage en Jamaïque?

Je pense pas que Air Canada a fait une annonce à dire : "On s'est trompé, vous avez tort d'avoir profiter de notre erreur". Et personne vous a jugé en disant : "Voyons donc, c'était évident que c'était une erreur et vous en avez profiter! Sans coeurs."

C'est un peu le même principe, genre...

KoZed
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 18h48   #23 (permalink)

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de KoZed
Par défaut

Citation:
Posté par XR38 Voir le message
Completement d'accord sur le coup de la société capitaliste et individualiste, mais sur un forum de poker on recherche peut être d'autres valeurs que ça. Et en mettant en place ce système de bonus, ça s'adressait surtout aux petits joueurs, et ça c'est plutôt un beau geste d'altruisme je pense.
Je comprends très bien ce que tu veux dire. Ce que je trouve plate, c'est qu'il accuse les gens d'avoir profiter du système. Un système de bonus, c'est justement fait pour en profiter. S'il y a eu une erreur de logistique, corrigez-là! Ya pas de problème avec ca, mais d'accuser le monde qui en ont profiter et de les faire feeler "cheap", je trouve que ca fait pas très sérieux.

(Et je me répète, je n'ai rien contre PC ou sebass ou rien de ca, au contraire. J'adore le forum et la communauté, les discussions y sont plus intéressantes qu'ailleurs. Si tout le monde avait déjà donné des opinions dans la même direction que mon point de vue, j'aurais probablement fait valoir l'autre côté de la médaille! Je suis juste un éternel avocat du diable, et je profite justement de ma neutralité sur la question, n'ayant fait aucune promotion et n'ayant aucun intérêt financier dans PC pour faire valoir l'autre côté de la médaille. Vous me pardonnez? lol)

Dernière modification par KoZed 14/02/2007 à 18h51.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 18h56   #24 (permalink)

XR38 un grand manitou en devenir (100 points)XR38 un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 120

Par défaut

Je pense que Seb n'a pas besoin d'avocat mais vu que je suis en ligne je vais continuer le bavardage. Il a quand même pris ses responsabilités:

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Mais bon. Oui, c'est de ma faute de ne pas avoir mis des conditions + rigoureuses.
Et si je me mets à sa place je serais sacrement on tilt aussi ! !
'fin bref, demain y fera jour, en esperant qu'on puisse trouver une soluce et que les esprits puissent s'apaiser

Amen
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 19h03   #25 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Y'a une différence KoZed entre profiter de Air Canada et de Seb, dans ma tête.

Personnellement, je suis encore sur Titan où j'ai fait ma promo, j'vais y rester un petit bout le temps de profiter le plus possible de ma promo de dépot du site.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 19h15   #26 (permalink)

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de Creep
Par défaut

Je suis attrister pour toi et se qui t'Arrive. Je suis un de ses joueurs a petite limite je me suis forcer a ne pas fuire les sites betement que j'ai fait a l'aide des promotions. J'ai encore mon argent sur tout les sites ou j'ai profiter d'un bonus et merci beaucoup.

Je trouve cela vraiment plate pour toi tu offre ses bonus tu fait confiance dans l'entente avec le site web. Cé comme si tu leur affichait de la pub il te payait pour leur faire venir de nouveau client et insatisfait du service le site web décide de ne pas te payer et dans ton cas cé pire peu etre car la cé toi qui paye ses frais. Quand tu fait un contrat de cette facon tu espere justement en tant que webmaster que tout se passe bien pour eux cé des peanuts en argent mais pour un web cé beaucoup.

Je voulais deja depuis un bon temps partir un petit site de poker offrant des bonus au joueur un peu comme tu le fait présentement mais justement je ne veux pas prendre le risque qu'un site ne paye pas en se cherchant des excuses...

Cé sans doute vrai que des joueurs sont parti tout de suite après mais tu n'a pas le controle sur les gestes des joueurs et le contrat a ete tout de meme effectué. Il aurait pu au moins te donner une partie de l'argent mais non ca m'encourage pas trop a aller jouer la bas maintenant.

Bonne chance
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 19h24   #27 (permalink)

Blogue de KoZed
Par défaut

Citation:
Posté par Al-X CréManT Voir le message
Y'a une différence KoZed entre profiter de Air Canada et de Seb, dans ma tête.
Tout à fait. Cependant, de ce que je comprends, c'est le site de poker qui semble fautif, de ne pas payer ce qu'il doit à Seb. Les coureux-de-bonus pensaient profiter de Titan ou Party ou whatever, ce qui n'est pas différent de Air Canada. Et peu importe où l'on se place, le principe est le même.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 19h37   #28 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

$NL$Jim reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Bougons

Je crois tout simplement que les préalables aux bonus n'auraient pas du etre aussi permissif. C'était évident qu'un tas de personnes en profiteraient. La majorité des gens ne prennent pas le temps de conscientiser lorsque leur but est de faire de l'argent. Notre société est infesté de profiteurs ! Nous venons de connaître une nouvelle race : les bougons du poker !!

Dernière modification par $NL$Jim 19/02/2007 à 19h39.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 20h51   #29 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

c vraiment pied serieux ...
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concernant les PPC et les commandes sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 24 06/02/2007 12h23
Question concernant Paradise Poker Aigiokhos Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 28/01/2007 17h16
Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 13 29/12/2006 10h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h06.