| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je viens de me faire canceller le paiement d'une promotion en entier (on parle de quelques milliers de dollars) car trop de personne "fraude" les promotions en simplement faisant le minimum.
J'essaie de donner des promotions qui permettent aux joueurs d'avoir des promotions intéressantes sans trop de préalable, mais il n'est pas normal qu'autant de joueur abuse des promotions. Je vais donc, malheureusement, devoir augmenter les préalables des promotions sans quoi je risque de me faire canceller d'autres promotions. Je trouve extremement dommage d'avoir à faire quelque chos du genre, mais je n'ai malheureusement pas le choix. Pour certains qui veulent profiter de promotions, je dois en faire payer une autre partie. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Salut,
Je comprends pas très bien ce qu'est le minimum que des membres font et qui fache tant les sites ? ![]() Est-ce que c'est le dépôt minimum ? Le nombre de mains joués ? Peux-tu citer un exemple d'abus qui permettrait peut-être d'y voir plus clair ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Citation:
Cependant j'aimerais amener cela sous un autre angle de réflexion en prenant mon cas personnel comme exemple. Ces bonus sont proposé par les sites de poker pour que des gens viennent sur le site, c'est logique et cela fonctionne très bien pour des joueurs novices ne connaissant pas encore de rooms. Ils s'inscrivent, profitent du bonus et continue à jouer sur ce site. Pour certains d'entre nous, amateurs mais pas débutants (comme c'est mon cas), c'est une occasion de tester une nouvelle room, son design, ses tables, son niveau de jeu, les différents mode de jeu proposés, etc .... C'est pourquoi, moi joueur sur Party, je m'étais inscrit sur Purple Lounge et y ai joué 2 ou 3 semaines. Mais l'interface m'a déplu et j'ai logiquement (enfin je crois) retiré mes sous. Ai-je fraudé ? Je ne pense pas. D'autant que j'ai fait la même chose avec Pacific, en déposant "seulement" 35$, mais que là il me plait bien et que je n'ai nullement l'intention d'en retirer mes billes. Est-ce que je peux être considéré comme un fraudeur ? Dernière modification par maxrioto 14/02/2007 à 11h07. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
ouin c'est moche...
Je crois que Sebasdess parle surtout de ceux qui font le minimum de chaque promotion pour cash out, et dans ce seul but.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Perso je fais pareil... je teste d'un bord et d'autre , ensuite selon mon intuition je garde ceux que je préfère...c'est dommage car il perde des "clients" , c'est grace a votre site principalement que j'ai commencé à jouer au poker et à m'y intéressé. Creep m'en parlais souvent mais vous, vous m'avez permis de faire le saut ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Epineux problème....
Et quelles seraient les issues pour sortir de la crise Seb' ? c'est completement un accord rompu ou tu peux encore negocier? Bon quelques pensées comme ça: PC fait de la "pub" pour un site de poker, le site donne une compensation $$ en échange. Schématiquement pour rentabiliser il doit garder un certain nombre de joueurs assez longtemps... Pour ce faire soit: - Ne pas autoriser de cash out sans un certain nombre de mains (obligeant le site de poker à avoir une promo spéciale PC)? - Ou ne pas créditer les PPC sans un retour du site de poker confirmant un minimum de mains, cash out possible avant mais PPC non crédités (très lourd à mettre en place par le site de poker je pense)? - Ou avoir un accord tacite (je sais pas ce que ça veut dire mais ça claque bien) entre PC et ses membres s'accordant à ne pas faire de cash out avant une durée ou un nombre de mains (responsabilisation des membres, comme tu l'as fait jusqu'ici Seb, meilleure soluce a priori mais... est-ce réalisable... Je l'espère) Bref j'espère qu'on trouvera une issue ![]() ++ Edit: mais c'est vrai que dans tous les cas, si la poker room "présente des incompatibilités avec l'utilisateur" ben ça coincera quand même... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je considère que les prérequis qui sont inscrits pour débloquer une promotion est un contrat entre
1) le joueur 2) le 3rd party 3) le site de poker Si le site de poker a accepté ces termes au départ, je ne comprends pas que soudainement il crie "à la fraude". Je crois qu'ils sont "assez grands" pour veiller à négocier des promotions avec des critères qui leur conviennent. S'ils s'aperçoivent que les critères ne leur conviennent plus ils peuvent 1) mettre un terme à l'offre 2) modifier l'offre Mais dire que c'est de la fraude alors là je ne suis pas d'accord. C'est mon opinion personnelle. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 11h23 |
| Question concernant Paradise Poker | Aigiokhos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 28/01/2007 16h16 |
| Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 29/12/2006 09h21 |