Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/02/2007, 10h41   #1 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Memo important concernant les promotions

Je viens de me faire canceller le paiement d'une promotion en entier (on parle de quelques milliers de dollars) car trop de personne "fraude" les promotions en simplement faisant le minimum.

J'essaie de donner des promotions qui permettent aux joueurs d'avoir des promotions intéressantes sans trop de préalable, mais il n'est pas normal qu'autant de joueur abuse des promotions.

Je vais donc, malheureusement, devoir augmenter les préalables des promotions sans quoi je risque de me faire canceller d'autres promotions.

Je trouve extremement dommage d'avoir à faire quelque chos du genre, mais je n'ai malheureusement pas le choix. Pour certains qui veulent profiter de promotions, je dois en faire payer une autre partie.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 10h50   #2 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

maxrioto s'en vient très bien (50 points)

Blogue de maxrioto
Par défaut

Salut,

Je comprends pas très bien ce qu'est le minimum que des membres font et qui fache tant les sites ?

Est-ce que c'est le dépôt minimum ?
Le nombre de mains joués ?

Peux-tu citer un exemple d'abus qui permettrait peut-être d'y voir plus clair ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 10h52   #3 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Exemple:

quelqu'un dépose le minimum, joue 2 mains, et retire.

Ca ressemble carrément à de la fraude, bref!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 11h03   #4 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

maxrioto s'en vient très bien (50 points)

Blogue de maxrioto
Par défaut

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Exemple:

quelqu'un dépose le minimum, joue 2 mains, et retire.

Ca ressemble carrément à de la fraude, bref!
Ok je vois mieux.
Cependant j'aimerais amener cela sous un autre angle de réflexion en prenant mon cas personnel comme exemple.

Ces bonus sont proposé par les sites de poker pour que des gens viennent sur le site, c'est logique et cela fonctionne très bien pour des joueurs novices ne connaissant pas encore de rooms. Ils s'inscrivent, profitent du bonus et continue à jouer sur ce site.

Pour certains d'entre nous, amateurs mais pas débutants (comme c'est mon cas), c'est une occasion de tester une nouvelle room, son design, ses tables, son niveau de jeu, les différents mode de jeu proposés, etc ....

C'est pourquoi, moi joueur sur Party, je m'étais inscrit sur Purple Lounge et y ai joué 2 ou 3 semaines. Mais l'interface m'a déplu et j'ai logiquement (enfin je crois) retiré mes sous. Ai-je fraudé ? Je ne pense pas.

D'autant que j'ai fait la même chose avec Pacific, en déposant "seulement" 35$, mais que là il me plait bien et que je n'ai nullement l'intention d'en retirer mes billes.

Est-ce que je peux être considéré comme un fraudeur ?

Dernière modification par maxrioto 14/02/2007 à 11h07.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 11h04   #5 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

ouin c'est moche...

Je crois que Sebasdess parle surtout de ceux qui font le minimum de chaque promotion pour cash out, et dans ce seul but.

Dernière modification par MontFaucon 14/02/2007 à 11h08.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 11h59   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to behold

Par défaut

Citation:
Posté par maxrioto Voir le message
Ok je vois mieux.
Cependant j'aimerais amener cela sous un autre angle de réflexion en prenant mon cas personnel comme exemple.

Ces bonus sont proposé par les sites de poker pour que des gens viennent sur le site, c'est logique et cela fonctionne très bien pour des joueurs novices ne connaissant pas encore de rooms. Ils s'inscrivent, profitent du bonus et continue à jouer sur ce site.

Pour certains d'entre nous, amateurs mais pas débutants (comme c'est mon cas), c'est une occasion de tester une nouvelle room, son design, ses tables, son niveau de jeu, les différents mode de jeu proposés, etc ....

C'est pourquoi, moi joueur sur Party, je m'étais inscrit sur Purple Lounge et y ai joué 2 ou 3 semaines. Mais l'interface m'a déplu et j'ai logiquement (enfin je crois) retiré mes sous. Ai-je fraudé ? Je ne pense pas.

D'autant que j'ai fait la même chose avec Pacific, en déposant "seulement" 35$, mais que là il me plait bien et que je n'ai nullement l'intention d'en retirer mes billes.

Est-ce que je peux être considéré comme un fraudeur ?
Personnellement, j'ai le meme point de vu que toi, sa me permet de "tester" les poker rooms avec un bonus additionnel car sinon je ne serais justement pas aller essayer certaines poker room ... Quand jfais une promotion, j'essaye le poker room, j'aime ? je vais rester, j'aime pas ? je vais partir ... meme si je naime pas je joue au moins 14 jours pour vraiment voir les points forts et les points faible ... mais bon, c'est inevitable, ils sont stupide si il pense que 100% des joueurs venant de ces promotions sont des lifetime players ... c'est sa payer pour de l'advertising ....

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 12h09   #7 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

skatemen reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Bonjour,

Perso je fais pareil... je teste d'un bord et d'autre , ensuite selon mon intuition je garde ceux que je préfère...c'est dommage car il perde des "clients" , c'est grace a votre site principalement que j'ai commencé à jouer au poker et à m'y intéressé. Creep m'en parlais souvent mais vous, vous m'avez permis de faire le saut !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 12h09   #8 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

XR38 un grand manitou en devenir (100 points)XR38 un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 120

Par défaut

Epineux problème....
Et quelles seraient les issues pour sortir de la crise Seb' ? c'est completement un accord rompu ou tu peux encore negocier?

Bon quelques pensées comme ça:

PC fait de la "pub" pour un site de poker, le site donne une compensation $$ en échange. Schématiquement pour rentabiliser il doit garder un certain nombre de joueurs assez longtemps... Pour ce faire soit:
- Ne pas autoriser de cash out sans un certain nombre de mains (obligeant le site de poker à avoir une promo spéciale PC)?
- Ou ne pas créditer les PPC sans un retour du site de poker confirmant un minimum de mains, cash out possible avant mais PPC non crédités (très lourd à mettre en place par le site de poker je pense)?
- Ou avoir un accord tacite (je sais pas ce que ça veut dire mais ça claque bien) entre PC et ses membres s'accordant à ne pas faire de cash out avant une durée ou un nombre de mains (responsabilisation des membres, comme tu l'as fait jusqu'ici Seb, meilleure soluce a priori mais... est-ce réalisable... Je l'espère)

Bref j'espère qu'on trouvera une issue

++

Edit: mais c'est vrai que dans tous les cas, si la poker room "présente des incompatibilités avec l'utilisateur" ben ça coincera quand même...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 12h19   #9 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

Sebastien sera absent pour une partie de l'après-midi, mais soyez sans craintes, il répondra à toutes vos questions.

Julie

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 12h28   #10 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Je considère que les prérequis qui sont inscrits pour débloquer une promotion est un contrat entre

1) le joueur
2) le 3rd party
3) le site de poker

Si le site de poker a accepté ces termes au départ, je ne comprends pas que soudainement il crie "à la fraude". Je crois qu'ils sont "assez grands" pour veiller à négocier des promotions avec des critères qui leur conviennent. S'ils s'aperçoivent que les critères ne leur conviennent plus ils peuvent

1) mettre un terme à l'offre
2) modifier l'offre

Mais dire que c'est de la fraude alors là je ne suis pas d'accord.

C'est mon opinion personnelle.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concernant les PPC et les commandes sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 24 06/02/2007 11h23
Question concernant Paradise Poker Aigiokhos Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 28/01/2007 16h16
Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 13 29/12/2006 09h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h04.