Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23
    Recrue

Par défaut Préférez vous le bonus whoring ou sites avec fishs ?

Publicité

Je suis actuellement en train de clearer les bonus sur cryptologic et un mec de 2+2 m'a dit que c'était le réseau le plus dur..
    C'est clair qu'il y a des fishs mais peut etre moins qu'ailleurs ? Qu'en pensez vous ?

Il me conseillait PartyPoker où je pourrais dataminer, j'aurais pas mon bug avec PAHud, apparemment il y a plus de fishs, je pourrais mettre mes modes de cartes en couleurs ..

J'aimerais votre avis, ne me répondez pas objectivement j'ai déjà déposé sur presque tous les sites que PokerC offre (malheureusement !!).

Que conseillez vous ?

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star
    Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

Par défaut

Depuis que j'ai arreté le bonus whoring, je peux te dire que j'aime beaucoup mieux resté sur un site de fishs. Je fais pas mal plus de profit.
    Dernière modification par chadattak ; 19/02/2007 à 09h33.

Poker Pro Samurai

Par défaut

C'est beaucoup plus payant de jouer du bon poker et de s'habituer au style des joueurs d'un poker room et d'avoir une bonne "body list" que de courir les bonus à gauche et à droite...

Vétéran

Par défaut

ouin...je commence à m'essouffler des bonus à gauche et à droite...les meilleurs sites de fishs?? merci à l'avance!!

Vétéran Avatar de Lincoln Six Echo

Par défaut

Citation Envoyé par waqsfeu Voir le message
    Je suis actuellement en train de clearer les bonus sur cryptologic et un mec de 2+2 m'a dit que c'était le réseau le plus dur..
    C'est clair qu'il y a des fishs mais peut etre moins qu'ailleurs ? Qu'en pensez vous ?
    Pas au petites limites et tk. Les joueurs sont épais.

Je pourrais mettre mes modes de cartes en couleurs ..
    ???

Tu peux "bonus whorer" sur les sites de crypto. Il y a 3-4 sites avec de très bons bonus. Comme tu reste sur le même réseau, tu joue avec un logiciel quasi identique et toujours contre les mêmes joueurs.

C'est sur que si tu saute d'un site complètement différent à un autre, tu dois te réadapter. Mais sur Crypto, c'est les même joueurs ...

Quand je jouais au NL50 à temps plein, je payais 100$ ou plus de rake par jour. Que tu ais 0% de Rb/Bonus, ou 50% voire 100%, ça fait une méchante différence à la fin du mois. Avec les bonus de Crypto, tu as presque tu 100% de RB. 100$ de RB par jour sur 3000 mains ... c'est 3.3BB/100 main. C'est énorme!

Pour jouer sur un site sans bonus, faut être capable de compenser ces pertes ...

Poker Pro Samurai

Par défaut

Citation Envoyé par Lincoln Six Echo Voir le message
    Quand je jouais au NL50 à temps plein, je payais 100$ ou plus de rake par jour. Que tu ais 0% de Rb/Bonus, ou 50% voire 100%, ça fait une méchante différence à la fin du mois. Avec les bonus de Crypto, tu as presque tu 100% de RB. 100$ de RB par jour sur 3000 mains ... c'est 3.3BB/100 main. C'est énorme!

Pour jouer sur un site sans bonus, faut être capable de compenser ces pertes ...
    WTF! Tu payais l'équivalent de 2 Buy-ins en rake à chaque jour?

Tu devais jouer BEAUCOUP d'heures!

Aux petites limites, ouais c'est peut-être vrai que les bonus et rakeback font une différence. Par contre, plus on monte de limite, moins l'impact du rakeback dans les profits mensuels est important.

Recrue

Par défaut

Argh même la vous voyez, pas mal d'avis différents. Et ca m'aide pas à me décider, alors je reste sur crypto ou non ?

Poker Pro Samurai

Par défaut

Citation Envoyé par Lefty Voir le message
    ouin...je commence à m'essouffler des bonus à gauche et à droite...les meilleurs sites de fishs?? merci à l'avance!!
    Plusieurs personnes se plaignent que Full Tilt Poker a trop de joueurs tight. Moi je trouve que c'est quelque chose de positif! Avec un style hyper aggressif, il y a beaucoup d'argent à faire là! Voler des pots va devenir aussi facile que de voler une sucette à un bébé! :S

Points positifs de Full Tilt Poker:

-Très bon traffic. Il y a des games à toutes heures du jour.
    -Bon logiciel pour multi-tabler.
    -Cashout rapide et fiable.
    -Plein de joueurs Tight Passif.
    -Très facile de dataminer les tables.

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star
    Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

Par défaut

Wow full tilt à l'air full hot!

Si tu vois que crypto est loose, reste là. Lincoln apporte de bon points. Si tu reste là, tu vas t'habituer au style et tu vas apprendre à connaitre les joueurs.

Moi je reste sur everest parce que côté joueurs imbécile, c'est le meilleur sur le net. Puis au nl50, le max de rake que je paye c'est 30$/jour à raison de 5-6 heures sur 5-6 tables.

Vétéran

Par défaut

Moi j'ai pas essayé énormément de rooms mais aucune de mes tables de sessions en sessions sont pareilles. Je ne sais pas si c'est réaliste de dire que telle room est plus tight ou plus loose qu'une autre ou c'est du cas par cas. Je lance l'idée comme ça...

Personnellement, j'essaie toujours de m'adapter à ma table, et non à la room en général.

Et pour ta question Waqsfeu, je vais répondre comme JPhil, c'est bien + le fun et enrichissant de rester sur une même poker room que de courir partout... personnellement, courir des bonus je trouve que ça me fait perdre du temps (sans offense aux bonus que PC offre, je comprend qu'il peut être intéressant de se monter une bankroll rapidement avec des bonus ).

Top Prospect

Par défaut

Euh,c'est quoi dataminer SVP!?Sinon,pour répondre à ta question,je pense que t'es le mieux placé pour répondre à cette question...Est-ce que t'es un joueur gagnant sur le site auquel tu joues.Si oui,pourquoi en changer?

D'ailleurs,le réseau crypto avec ces différentes rooms te permet d'une part d'accumuler les bonus mensuels,d'autre part de toucher du rakeback...Donc,tu fais d'une pierre,deux coups...

Enfin dire qu'une room est plus fishy qu'une autre dépend de chacun...Eurobet,c'est tellement fishy que pour moi,c'est injouable...Bref,tout ça pour dire qu'il faut trouver le bon compromis...

Recrue

Par défaut

Citation Envoyé par takumi Voir le message
    Euh,c'est quoi dataminer SVP!?Sinon,pour répondre à ta question,je pense que t'es le mieux placé pour répondre à cette question...Est-ce que t'es un joueur gagnant sur le site auquel tu joues.Si oui,pourquoi en changer?

D'ailleurs,le réseau crypto avec ces différentes rooms te permet d'une part d'accumuler les bonus mensuels,d'autre part de toucher du rakeback...Donc,tu fais d'une pierre,deux coups...

Enfin dire qu'une room est plus fishy qu'une autre dépend de chacun...Eurobet,c'est tellement fishy que pour moi,c'est injouable...Bref,tout ça pour dire qu'il faut trouver le bon compromis...
    WOW injouable car trop fishy ?? hey fais pas honte aux francais sur ce forum takumi ..
    Pourquoi changer ? Car si je peux gagner + sur un autre site pourquoi je en changerais pas ?

Je ne touche aps de rakeback ou as tu vu ca ?

Et dataminer ca veut dire que tu laisses tourner ton PokerTracker sur des tables pour qu'il prenne les stats des autres pendant que tu joues pas. Donc après tu joues contre des mecs en sachant très bien leurs stats.

Top Prospect

Par défaut

Eh bien c'est une erreur si tu touches pas de rakeback...D'ailleurs je comprend pas les joueurs qui s'inscivent sur une room sans bénéficier du rakeback.C'est gratuit,et ça n'engage à rien...

Il me semble que tu joues sur SunPoker,c'est bien t'as ton bonus mensuel de 100$,mais pourquoi pas avoir en plus du rakeback!?Tu prétends vouloir gagner plus mais tu fais rien pour...:sds3eds:

Recrue

Par défaut

Je touchais déjà le bonus deposit sur SUN je peux pas toucher en + du rakeback. Je sais meme pas si je peux faire le bonus de reload en + du rakeback.

Top Prospect

Par défaut

Citation Envoyé par waqsfeu Voir le message
    Je touchais déjà le bonus deposit sur SUN je peux pas toucher en + du rakeback. Je sais meme pas si je peux faire le bonus de reload en + du rakeback.
    Je crois pas mais à vérifier!Sinon,rien est perdu,tu peux aller voir ce site:http://www.paidpoker.co.uk

Dans la section rakeback deals,intéresse toi à PokerPlex et UkBettingPoker,c'est le réseau crypto.Tu pourras ainsi avoir un bonus mensuel en plus du rakeback...!D'ailleurs sur Pokerplex,t'as un bonus mensuel de 400$!!!

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Par défaut

je trouve qu'entre NL50 et NL200 cest la que le rakeback est plus utile. NL400+ je trouve que de battre les games que tu joues dedans est + important. Enfin pour l'instant.

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Prospect

Par défaut

Salut,
    On peut cumuler le monthly + rakeback sur sun.
    Il n'y a aucun problème à ça.
    C'est le deal que j'ai chez eux : 100$ par mois + 30% rakeback.
    Cependant, je trouve le niveau pas mal élevé en LHE 6 max 1-2.
    Je me suis inscrit aussi sur wpex pour le 100% rakeback, mais pareil,
    les joueurs m'ont posé pas mal de difficultés.

++

Légende Avatar de mad_bass24

Par défaut

sa depend y'a les coureurs de jupon et ceux qui veulent des relations stables. Chacun a ces avantages chancun a ces inconvéniants (ortographe a verifier)

Recrue

Par défaut

Pour ceux qui ont suivi tout ce post, j'ai joué hier sur PartyPoker c'est vrai que la game est fin nul.
    Les mecs te suivent avec une flush évidente, mais je suis even !!! J'ai passé tellement de temps a chopper une bonne main et a les faire payer que je perdais autant a chopper que ce que je gagnais quand je l'avais.
    Je suis encore plus nul, mon style n'allait vraiment pas avec ce type de joueurs. Tous les cbets sont callés et tout, je sais comment m'adapter, lol jouer str8forward mais meme comme ca j'ai fini even!!

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Par défaut

Publicité

J'ai vécu la même chose quand je suis passé de crypto et que je suis revenu à party... Sur Crypto le style TAG est vraiment payant et les CB sont efficaces.

Sur Party il faut s'adapter à des joueurs pas mal plus calling station en moyenne. Je trouve que c'est plus payant un style TPA sur Party. Mais vraiment ennuyant à mourir comme poker.

J'ai trouvé le NL100$ sur Party plus soft que le NL25$ sur crypto mais c'est vraiment pas le même style de poker quand on est entouré de CS. Le NL50$ sur Party c'est simplement le bordel.

C'est bien de setter son PAH pour voir le "fold to CB" et le "fold to turn bet" et s'adapter en conséquence. Bref Party me fait sacré pas mal plus que le réseau crypto et c'est plus payant mais la variance est abominable.

Je préfère jouer contre des TAG comme sur crypto pour jouer du bon poker. Je dois malheurement endurer des LAG CS car c'est plus payant mais la variance me rend :S.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Supression de compte sur PS ou autre sites
    By EZ3K1EL in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/02/2007, 11h40
  2. Conseils de sites pour satellites et qualifications
    By waqsfeu in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2007, 13h59
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2006, 00h19