|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
salut, je viens de voir le bonus de everest poker sur le net et il me semble bien. Est-ce quelqu'un joue sur ce site pourrait me dire si sa vaut la peine de déposser la?
Est-ce que PokerCollectif pourrait avoir une promotions avec se site? Car si oui, j'attenderais un peu avant de déposser. Merci de vos réponse Dernière modification par DonKarlos 19/02/2007 à 13h48. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Très bonne place à jouer selon moi. Ils n'offrent pas de rakeback mais offrent toutefois des bonus mensuels d'entre 50$ et 500$ (dépendemment de combien tu leur rapportes).
Toutefois qui à besoin d'argent additionnel quand tu affrontes autant de poisson qui ne font que te faire des dons à longueur de journée. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Il n'y a pas de bonus PC en vue pour le moment.
Par contre, voici le lien PokerCollectif d'Everest Poker Bonus initial de 100$ qui se débloque à coup de .07$ pour chaque points amassé. Possibilité d'amasser jusqu'à 6 points par mains. Pour les joueurs de tournoi, vous recevez 8 points par frais de 1$ payé. Donc, pour chaque dollars en frais, la promotion fait en sorte de vous redonnez .56$! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
Salut DK,
on est une couple a jouer la donc tu vas surement trouver reponses a tes questions.. Le deposit bonus est tres facile a clairer..moi, de memoire, je l'ai clairer au NL10$ Apres ca, pour ce qui est des bonus, Everest envoie une newsletter a tous les mois (a part en fevriere..lol..entk pas recu encore) pour un bonus a clairer..celui la est moins drole..celui du mois de janvier m'as pris pas mal de temps au NL50..mais tu as un mois pour les clairer donc ca devait meme etre possible au NL25$ dependament de combien d`heures tu joues..mais 10h semaines a 4 tables devrait etre bon en masse |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Bien sur, y'a plusieurs choses de + à dire sur Everest: je vais d'ailleurs travailler sur une fiche technique pour ce site dans les prochaines heures / jours. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seb parlait du code qui n'est pas nécessaire pour le bonus initial. Pour les reloads, oui il y a toujours un code à rentrer sans être obliger de déposer à chaque fois.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus SUN POKER | takumi | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 10/04/2007 21h14 |
| Everest Poker: Le pire du net! | Tayaout | Poker - Général | 26 | 07/04/2007 14h13 |
| Everest poker avec PT? | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 31/01/2007 21h51 |
| Bonus titan Poker | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 31/12/2006 00h22 |